Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! Démontage feux arrières?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! Démontage feux arrières?

    Quelqu'un a-t-il déjà remplacer ces feux arrières? J'arrive pas à les sortir.

    Comme je vends ma Cooper, j'aimerais reprendre mes feux blanc pour les mettre ensuire sur ma future "S"... plus que semaines.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Donc dimanche j'ai lutté 2 heures mais sans succées.
    J'ai dévisser la grande tije avec l'écrou, réussi à enlever la rampe d'ampoule (pas sur que ça soit utile d'ailleur...). Il y a 2 clipes qu'on atteind difficilement et je n'arrive pas à les "déclipser". Mais probablement qu'il y a auter chose à faire mais quoi???

    J'ai également remarqué que autour du feu il y a une bande collante mais je ne pense que ça soit ça qui bloque.

    Bref, si quelqu'un peut me donner la solution ça serait génial!

    Merci d'avance,
    Fabou: future heureux possesseur de MCS [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Les 2 clips sont assez difficiles à retirer mais à part ceux ci et la vis, c'est tout !!
    Force un petit peu en soulevant les clips avec un tourne-vis pour les sortir du rebord métallique. J'avais fait le remplacement rouge>>blanc en 1/2 heure.
    Autre conseil, rabat la banquette et installe toi dans le coffre
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Merci Arno.
      Effectivement s'installer à la cool ds le coffre me semble une TOP idée, me suis cassé le dos le WE dernier.
      En fait j'avais un peu peur de forcer sur les clips. Je ré-essayer ce WE.

      donc faut carrément ne pas hésiter à tordre légérement les clips avec un tourne vis pour les oter de la partie métallique?

      Commentaire


      • #4
        Oui, tu les soulèves. De mémoire, il y a un trou sur le plis du clip. J'avais glissé le tournevis dedans pour prendre appuis.
        Pas d'inquiétude, les sont costaud les ******** [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Merci bien. Ca devrait le faire comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouais pas avoir peur! Aille aille aille aux doigts, demande a quelqu un qui a des petites mains et un peu de force, c est tres facile... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Good Luck! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Fabou , tu vends ta MINI Cooper ? tu pourrais m'en donner le descriptif stp ? couleur (carosserie/toit), options , interieur etc...
              merci d'acvance !
              Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bob, je t'ai envoyé un message privé avec le descriptif de ma cooper.

                Commentaire

                Chargement...
                X