Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help! Démontage feux arrières?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! Démontage feux arrières?

    Quelqu'un a-t-il déjà remplacer ces feux arrières? J'arrive pas à les sortir.

    Comme je vends ma Cooper, j'aimerais reprendre mes feux blanc pour les mettre ensuire sur ma future "S"... plus que semaines.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Donc dimanche j'ai lutté 2 heures mais sans succées.
    J'ai dévisser la grande tije avec l'écrou, réussi à enlever la rampe d'ampoule (pas sur que ça soit utile d'ailleur...). Il y a 2 clipes qu'on atteind difficilement et je n'arrive pas à les "déclipser". Mais probablement qu'il y a auter chose à faire mais quoi???

    J'ai également remarqué que autour du feu il y a une bande collante mais je ne pense que ça soit ça qui bloque.

    Bref, si quelqu'un peut me donner la solution ça serait génial!

    Merci d'avance,
    Fabou: future heureux possesseur de MCS [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Les 2 clips sont assez difficiles à retirer mais à part ceux ci et la vis, c'est tout !!
    Force un petit peu en soulevant les clips avec un tourne-vis pour les sortir du rebord métallique. J'avais fait le remplacement rouge>>blanc en 1/2 heure.
    Autre conseil, rabat la banquette et installe toi dans le coffre
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      Merci Arno.
      Effectivement s'installer à la cool ds le coffre me semble une TOP idée, me suis cassé le dos le WE dernier.
      En fait j'avais un peu peur de forcer sur les clips. Je ré-essayer ce WE.

      donc faut carrément ne pas hésiter à tordre légérement les clips avec un tourne vis pour les oter de la partie métallique?

      Commentaire


      • #4
        Oui, tu les soulèves. De mémoire, il y a un trou sur le plis du clip. J'avais glissé le tournevis dedans pour prendre appuis.
        Pas d'inquiétude, les sont costaud les ******** [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Merci bien. Ca devrait le faire comme ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Ouais pas avoir peur! Aille aille aille aux doigts, demande a quelqu un qui a des petites mains et un peu de force, c est tres facile... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Good Luck! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Fabou , tu vends ta MINI Cooper ? tu pourrais m'en donner le descriptif stp ? couleur (carosserie/toit), options , interieur etc...
              merci d'acvance !
              Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bob, je t'ai envoyé un message privé avec le descriptif de ma cooper.

                Commentaire

                Chargement...
                X