Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges Works

    Salut à tous,

    En visitant le stand Mini au salon de Genève, j'ai aperçu les sièges John Cooper Works. Quelqu'un peut-il me donner plus de précisions (prix, revêtement, etc)

    Merci

  • #2
    Pas de précisions, mais j'en veux!

    A propos, j'ai peut-être quelque chose du genre sous la main, est-ce que quelqu'un à une idée du prix du materiel nécessaire pour adapter? (fixations, etc...)

    Commentaire


    • #3
      En fait, ce sont des Sparco ... les mêmes que Prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Et ou peut-on voir les sièges Sparco de prépré je ne trouve pas son album perso

        Commentaire


        • #5
          Les sieges JCW qui ont ete presenté la premiere fois au Salon de 2003 sont des Milano Premium Rouge et Noir mais depuis cette annee JCW a décidé de ne faire que des tout noir...

          Pour obtenir les JCW avec le Sigle au milieu, la Demoiselle du Salon m a informé qu ils seraient dispo d ici Juin de cette annee aux environs de 1400 CHF le Siege.

          Elle m avait a l epoque donné le prix exact pour le Kit 200cv de JCW donc je pense que ces Infos sont fiables, enfin je l espere! Elle m a dit que les centres MINIs devraient recevoir les Infos a propos des Accessoires JCW apres le Salon.

          Affaire a suivre!

          PS: Un peu cher a mon gout meme si ils sont tres bien, mais j aime bcp mes sieges!

          Commentaire

          Chargement...
          X