Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sièges Works

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Les sieges JCW qui ont ete presenté la premiere fois au Salon de 2003 sont des Milano Premium Rouge et Noir mais depuis cette annee JCW a décidé de ne faire que des tout noir...

Pour obtenir les JCW avec le Sigle au milieu, la Demoiselle du Salon m a informé qu ils seraient dispo d ici Juin de cette annee aux environs de 1400 CHF le Siege.

Elle m avait a l epoque donné le prix exact pour le Kit 200cv de JCW donc je pense que ces Infos sont fiables, enfin je l espere! Elle m a dit que les centres MINIs devraient recevoir les Infos a propos des Accessoires JCW apres le Salon.

Affaire a suivre!

PS: Un peu cher a mon gout meme si ils sont tres bien, mais j aime bcp mes sieges!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Et ou peut-on voir les sièges Sparco de prépré je ne trouve pas son album perso

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    En fait, ce sont des Sparco ... les mêmes que Prépré [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pas de précisions, mais j'en veux!

A propos, j'ai peut-être quelque chose du genre sous la main, est-ce que quelqu'un à une idée du prix du materiel nécessaire pour adapter? (fixations, etc...)

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Sièges Works

Sièges Works

Salut à tous,

En visitant le stand Mini au salon de Genève, j'ai aperçu les sièges John Cooper Works. Quelqu'un peut-il me donner plus de précisions (prix, revêtement, etc)

Merci
Chargement...
X