Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J'ai mon siège JCW !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
    Les miens m'ont couté un peu plus de 800 eur mais ils sont en tissu.Mais cela doit etre négociable si tu es un bon client de ta concession.
    Mais je ne regrette pas un tel investissement car tu es vraiment bien calé.Moi aussi j'aurai aimé etre un peu plus bas mais on s'y habitue.Par contre il me semble que le basculement en avant est un peu réduit.
    </font>[/QUOTE]800€ pieces ??

    Ca c'est pas cool si il y a encore moins de battemtn vers l'avant
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
      800€ pieces ??

      Ca c'est pas cool si il y a encore moins de battemtn vers l'avant [/QB]</font>[/QUOTE]Surtout pour passer le siège auto de mon fils
      Une seule solution par le coffre Si si c'est vrai

      Commentaire


      • #33
        Magnifiques ces sièges, j'en rêve mais c'est un brin cher quand même...

        Commentaire


        • #34
          Je les connais bien et nous sommes de tres bons clients chez eux. Je vais essayer de négocier j'ai pas envie de mettre +2000€
          900€/siège comme pour JNS ça serai mieux !

          Ok Tili je vais demander pour les rouges mais je pense que c'est le même prix pour tous les sièges cuirs.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            Ouais c'est 2000€ les 2 en cuir...

            Mais ils sont trop beaux............... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
            Avec des sieges comme ca dans ma S c'est pas la peine je vais me prendre pour schumi et hop au tas... lol

            Commentaire


            • #36
              Concernanr la conduite, le feeling qu'on a de la voiture, c'est beaucoup mieux. On sent les mouvements de la caisse. Avant ce siège, mon derrière glissait avant celui de la voiture et maintenant, c'est le contraire
              De plus, on ne pense plus à se maintenir à sa place, mais juste à conduire

              Plus de soucis, moins d'effort, donc bien plus de sécurité [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                Concernanr la conduite, le feeling qu'on a de la voiture, c'est beaucoup mieux. On sent les mouvements de la caisse. Avant ce siège, mon derrière glissait avant celui de la voiture et maintenant, c'est le contraire
                De plus, on ne pense plus à se maintenir à sa place, mais juste à conduire

                Plus de soucis, moins d'effort, donc bien plus de sécurité [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Si tu pouvais convaincre ma femme jean-noel.
                Mais j'ai aussi peur que avec ses sieges mes pneus ne souffre encore plus.
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • #38
                  Moi j'ai eu envie d'avoir les Works quand je me suis assis dans une Golf V GTi (avec sièges sports full cuir), ils maintiennent très bien, en tout cas bcp plus que les sièges "sport" Mini.
                  Ce qui me fait hésiter : plus d'air bags latéraux, prix.
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:

                    </font>[/QUOTE]Si tu pouvais convaincre ma femme jean-noel.
                    Mais j'ai aussi peur que avec ses sieges mes pneus ne souffre encore plus.


                    Pas la peine d'essayer de me convaincre, pour ce prix je préfère largement m'acheter quelque chose d'autre ! et je crains que l'achat de ses sièges ne favorise effectivement en rien l'état des pneus qu'il faut deja changer trop souvent !!!
                    SI, si je veux je peux etre méchante [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      lol, Fait lui plaisir en plus tu aura un petit gain de place au niveaux des places arriéres, sa peut toujours servir ....

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est vrai qu'avec 2000€ y'a de quoi faire un beau ptit voyage à deux

                        Je vais aussi réflechir à ce que je pourrai avoir pour ce prix là. Je crois qu'on trouve quelques anciennes Mini pour ce prix là LOL.


                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          Si tu pouvais convaincre ma femme jean-noel.
                          Mais j'ai aussi peur que avec ses sieges mes pneus ne souffre encore plus.

                          </font>[/QUOTE]Pas la peine d'essayer de me convaincre, pour ce prix je préfère largement m'acheter quelque chose d'autre ! et je crains que l'achat de ses sièges ne favorise effectivement en rien l'état des pneus qu'il faut deja changer trop souvent !!!
                          SI, si je veux je peux etre méchante [img]graemlins/love.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Alleeeezzz, juste un siège ... et il fera 100% du ménage, la cuisine, ... pendant 2 ans
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Melle67:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            Si tu pouvais convaincre ma femme jean-noel.
                            Mais j'ai aussi peur que avec ses sieges mes pneus ne souffre encore plus.

                            </font>[/QUOTE]Pas la peine d'essayer de me convaincre, pour ce prix je préfère largement m'acheter quelque chose d'autre ! et je crains que l'achat de ses sièges ne favorise effectivement en rien l'état des pneus qu'il faut deja changer trop souvent !!!
                            SI, si je veux je peux etre méchante [img]graemlins/love.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Alleeeezzz, juste un siège ... et il fera 100% du ménage, la cuisine, ... pendant 2 ans
                            </font>[/QUOTE]Merci jean-Noel mais pour la cuisine j'aide deja, il est vrai que pour le menage c moins mon fort.

                            Néanmoins elle ma dits "les siéges sport et pas les baquets" donc je peux commander les siéges sports sans avoir peur d'avoir des remarques surtout que c'est la première a dire que quand j'attaque elle a la tête scotché a la vitre donc l'investissement serai aussi pour elle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Bon je file commander mes nouveaux sieges [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:

                              Bon je file commander mes nouveaux sieges [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Quoiiiiiiiiiiiiiiii ??????

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu prends un JCW pour le conducteur et un sport pour le passager [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X