Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

difference membre junior et senior?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference membre junior et senior?

    juste une petite question toute bete comme ca le matin.... je suis junior? bouuuuuhh pourquoi? parce que j'ai pas encore recu ma mini? [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Non, juste le nombre de post (30 ou 40) et la possibilité de mettre un avatar.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Pive : encore 5 messages et tu deviendras senior [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Après tu auras à étudier une question existentielle: quel avatar choisir ?

      D'ailleurs je pense changer le mien que je ne trouve pas génial.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        hein avatar? kesako? (je vous jure que je le fais pas exprès, mais qu'est-ce que vous voulez?.... je suis suisse... )

        Commentaire


        • #5
          bon comme tu es suisse on va faire simple (juste pour plaisenter entre frouze et helvete)

          regarde sous ton nom....
          regarde sous le nom de bridget

          y at'il une différence????

          Commentaire


          • #6
            Si ça peut t'aider le dico dit ceci :
            Avatar
            Incarnation de Vishnu, ou d’un autre dieu, dans le brahmanisme.
            Transformation, métamorphose.
            Tracas, malheur.
            A l'usage, j'ai cru comprendre que c'est la petite image qui est sous ton pseudo.
            Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol .

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol . </font>[/QUOTE]La même chose que PDR. Ne me remercie pas

              Commentaire


              • #8
                mort de rire...

                Commentaire


                • #9
                  [QUOTE]Débat lancé par cakoii@work:
                  [QB] [QUOTE]Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol .


                  lol idem à MDR veut dire bien entendu : rire, Mort de Rire.
                  Gary voyons tu fais ton blond ou koi ??? hi hi hi ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    lol pour "laugh out loud" et en francais rire à gorge déployée... mort de rire quoi!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pive:
                      lol pour "laugh out loud" et en francais rire à gorge déployée... mort de rire quoi! </font>[/QUOTE]Enfin, je sais enfin ce que LOL veut dire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merciiiiiiiii
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci du renseignement, je m'endormirai [img]graemlins/sleep.gif[/img] moins bête ce soir !

                        Commentaire


                        • #13


                          [size="1"][ 18.11.2004, 17:09: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                            ... </font>[/QUOTE]Et bien, cela t'a mis "a quia", dirait-on

                            Je partage ton avis sur les avatars [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol . </font>[/QUOTE]La même chose que PDR. Ne me remercie pas </font>[/QUOTE]PDR = Péte de rire, je présume ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X