Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference membre junior et senior?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• difference membre junior et senior?

juste une petite question toute bete comme ca le matin.... je suis junior? bouuuuuhh pourquoi? parce que j'ai pas encore recu ma mini? [img]smile.gif[/img]

Non, juste le nombre de post (30 ou 40) et la possibilité de mettre un avatar.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Pive : encore 5 messages et tu deviendras senior [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Après tu auras à étudier une question existentielle: quel avatar choisir ?

D'ailleurs je pense changer le mien que je ne trouve pas génial.
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

hein avatar? kesako? (je vous jure que je le fais pas exprès, mais qu'est-ce que vous voulez?.... je suis suisse... )

Commentaire

bon comme tu es suisse on va faire simple (juste pour plaisenter entre frouze et helvete)

regarde sous ton nom....
          regarde sous le nom de bridget

y at'il une différence????

Commentaire

Si ça peut t'aider le dico dit ceci :
            Incarnation de Vishnu, ou d’un autre dieu, dans le brahmanisme.
            Transformation, métamorphose.
            Tracas, malheur.
            A l'usage, j'ai cru comprendre que c'est la petite image qui est sous ton pseudo.
            Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol .

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol . </font>[/QUOTE]La même chose que PDR. Ne me remercie pas

Commentaire

mort de rire...

Commentaire

[QUOTE]Débat lancé par [email protected]:
                  [QB] [QUOTE]Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol .

lol idem à MDR veut dire bien entendu : rire, Mort de Rire.
                  Gary voyons tu fais ton blond ou koi ??? hi hi hi ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

lol pour "laugh out loud" et en francais rire à gorge déployée... mort de rire quoi!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pive:
                      lol pour "laugh out loud" et en francais rire à gorge déployée... mort de rire quoi! </font>[/QUOTE]Enfin, je sais enfin ce que LOL veut dire [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merciiiiiiiii
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Merci du renseignement, je m'endormirai [img]graemlins/sleep.gif[/img] moins bête ce soir !

Commentaire

[size="1"][ 18.11.2004, 17:09: Message édité par : Gary (Claude) ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary (Claude):
                            ... </font>[/QUOTE]Et bien, cela t'a mis "a quia", dirait-on

Je partage ton avis sur les avatars [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [email protected]:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Moi, je n'ai toujours pas compris ce que veut dire lol . </font>[/QUOTE]La même chose que PDR. Ne me remercie pas </font>[/QUOTE]PDR = Péte de rire, je présume ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X