Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI liftée ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI liftée ???

    J'ai lu sur la page d'accueil du club que la MINI allait être restylée ... Qu'est ce qui va changer exterieurement? Je suis un peu dégouté etant donné que j'adore la MINI actuelle et au lieu de faire un lifting ils auraient pu se contenter d'ameliorer la qualité des materiaux , les sieges etc .. ms SANS LA CHANGEE! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Qu'en pensez vous?
    Avez vous + d'infos?
    Des photos?
    @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
      je vois pas ce qu'ils peuvent améliorer........ </font>[/QUOTE]Parait il que de nombreux acheteurs se sont pleins de la qualité des materiaux et des sieges etc .... Voir article >> Ici !

      Commentaire


      • #4
        y aura t il enfin une porte boisson digne de ce nom pour les utilisateurs US...? [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          pour mettre mon gobelet d'américain ??

          Commentaire


          • #6
            et oui mon cher !
            Un gros King Size plein de Dr Pepper ou de Root Beer bien infecte...

            Commentaire


            • #7
              je m'offusque !!! et me révolte !! c'est bon la Root Beer !!!

              Commentaire


              • #8
                Et ben moi le root beer j'ai jamais rien bu d'auussi degeu !!

                Meme le Banga atomic c'est meilleur ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                  je m'offusque !!! et me révolte !! c'est bon la Root Beer !!! </font>[/QUOTE]Comment quelqu'un qui aime la new mini (et donc semble avoir bon gout) peut il aimer la root beer ?

                  [size="1"][ 05. novembre 2003, 09:08: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                    Parait il que de nombreux acheteurs se sont pleins de la qualité des materiaux et des sieges etc .... </font>[/QUOTE]Je trouve également que, pour son prix, la MINI n'offre pas un niveau de finition intérieure suffisant.
                    Pour les dossiers de sièges qui se rayent, c'est effectivement assez flagrant. Pour les grincement, un bon coup de WD-40 et hop, ça disparait

                    Pour les autres bruits et vibrations, l'association "température basse + route dégradée" s'avère redoutable [img]redface.gif[/img]

                    Mais malgré cela, je reste conquis par cette voiture ... même si je m'en sépare.

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      je m'offusque !!! et me révolte !! c'est bon la Root Beer !!! </font>[/QUOTE]Comment quelqu'un qui aime la new mini (et donc semble avoir bon gout) peut il aimer la root beer ?
                      </font>[/QUOTE]Chacun ses vices [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis d'accord :

                        - le dr Pepper et la Root Beer sont gerboulants
                        - la finition de la mini est un peu ledge au regard du prix (cela ne m'a pas empêché de craque et de signer...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent restyler extérieurement sur la Mini, quand à l'intérieur même si BMW peut mieux faire, c'est mieux que dans les C2, C3 !!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                            Je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent restyler extérieurement sur la Mini, quand à l'intérieur même si BMW peut mieux faire, c'est mieux que dans les C2, C3 !! </font>[/QUOTE]Je me leve et je confirme !!! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par /* jerome */:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                              je m'offusque !!! et me révolte !! c'est bon la Root Beer !!! </font>[/QUOTE]Comment quelqu'un qui aime la new mini (et donc semble avoir bon gout) peut il aimer la root beer ?
                              </font>[/QUOTE]Chacun ses vices [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]T es grille Mano...
                              Premier membre du CNM a eter radie ? [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X