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A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    merci JNS de me soutenir... si c'est comme ça, vous serez tous privés d'alligators au gouter !

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    • #17
      tu graisses tes sièges pour qu'ils ne grincent plus??? sur les charnières????
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
        tu graisses tes sièges pour qu'ils ne grincent plus??? sur les charnières???? </font>[/QUOTE]Non, sur le tissus... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        PS, c etait une blague... [img]graemlins/dork.gif[/img]

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        • #19
          vous avez des photos qui pourraient montrer le restylage? merci d'avance! [img]smile.gif[/img]

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
            tu graisses tes sièges pour qu'ils ne grincent plus??? sur les charnières???? </font>[/QUOTE]Oui, le WD-40 est une graisse en spray spéciale "anti-bruits". J'ai simplement pulvérisé par le dessous du siège, au niveau du mécanisme de basculement et des ressorts. J'ai ensuite pulvérisé par le dessus, en insérant l'embout de la bombe entre l'assise du siège et la garniture plastique de celui-ci, à hauteur des poignées de basculement.

            Plus jamais eu de couinements depuis lors [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              vous avez des photos qui pourraient montrer le restylage? merci d'avance! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]

              va jeter un oeil sur Bridger.us , il en parle juste...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                vous avez des photos qui pourraient montrer le restylage? merci d'avance! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]

                va jeter un oeil sur Bridger.us , il en parle juste...
                </font>[/QUOTE]C'est quoi cette antenne qui sort de la vitre ?

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                • #23
                  c'est une test-car... intercom entre pilote et ingénieurs...

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                  • #24
                    Me voilà rassuré!! les chagements ne sont que tres superficiels et seul un oeil de pro peut vraiment voir la difference!
                    ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                    • #25
                      c'est pas au Ring ça????? nouveau bouclier avant.....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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