Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

turbo mini one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Depuis le 1er septembre les MINI One D fabriquées passent de 75 à 88 CV. Le couple passe de 18 à 19,3 Nm sur une plage plus large allant de 1800 à 3000 T/mn grace à un nouveau turbo à géométrie variable.

    Sa vitesse passe de 165 à 175 KMS/H et le 0 à 100 est atteint en 11,9 s contre 13,9 précedement.

    Sa consommation reste inchangée grace à une injection directe par rampe commune avec une injection et une gestion moteur revues. L'échappement est également modifié avec un catalyseur de grande capacité et une recirculation des gaz mieux refroidis.

    Voili, voilou !

    Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la MINI ! Le vrai, le faux, le laid, le beau ..... LOL.

    Georges

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
      Depuis le 1er septembre les MINI One D fabriquées passent de 75 à 88 CV. Le couple passe de 18 à 19,3 Nm sur une plage plus large allant de 1800 à 3000 T/mn grace à un nouveau turbo à géométrie variable.

      Sa vitesse passe de 165 à 175 KMS/H et le 0 à 100 est atteint en 11,9 s contre 13,9 précedement.

      Sa consommation reste inchangée grace à une injection directe par rampe commune avec une injection et une gestion moteur revues. L'échappement est également modifié avec un catalyseur de grande capacité et une recirculation des gaz mieux refroidis.

      Voili, voilou !

      Tout, tout, tout, vous saurez tout sur la MINI ! Le vrai, le faux, le laid, le beau ..... LOL.

      Georges
      </font>[/QUOTE]Pourquoi un nouveau turbo à géométrie variable ? je croyais que les One D n'étaient pas équipées de turbo !!!

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ceaa.sordel:
        Pourquoi un nouveau turbo à géométrie variable ? je croyais que les One D n'étaient pas équipées de turbo !!! </font>[/QUOTE]J'aurais du dire "équipée maintenant d'un turbo à géométrie variable". Je pensais que les One D étaient déjà turbocompréssée. [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          oula je commence à plus rien comprendre moi!! turbocompressée geometrie variable. erffff

          en tout cas, aprés un appel chez notre ami BM, le monsieur m'a répondu que ma voiture et bien une 88cv mais qu'il pouvait y avoir une erreur et qu'il ai mit un 75cv, à voir! donc faut la passer au banc de puissance pour savoir.
          bien sur c'est bibi qui doit payer.

          Commentaire


          • #20
            me revoila
            comme prévu j'ai rouler à moin de 3000 t/m, résultat 976 km avec 48L6, c'est mieu.
            Il faut aussi préciser que j'ai rouler sans la clim car ca aussi ca fait consommer, donc je suis content, ca va mieu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            ma voiture et bien une 88 cv, chez BMW ils avaient un doute du fait que je l'ai eu le 22 juin.
            voilou mon post s'acheve ici mais c'etait pas simple avec le garagiste ils en avaient marre de me voir je pense

            A plus sur un autre POST...

            Commentaire


            • #21
              tu l'as eu le 22 juin.... et c'est une 88ch.... je vais peut etre esperer.... moi aussi je l'ai eu à cette date.... je pensais que c'était a partir du 1er septembre????

              Dieu mini, dis moi que ma titine à 13ch de plus... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Les One D ont toujours été équipées d'un turbo !
                Simplement, la version 88ch est équipée d'un Turbo à "géométrie variable", ce qui n'est pas le cas de la version 75ch.

                Commentaire


                • #23
                  Tous les diesel aujourd'hui ont un turbo. Hdi, JTD, DCI....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X