Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui va à Monthléry?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui va à Monthléry?

    Bonsoir à tous,

    C'est dans le titre du sujet.
    Car j'ai l'impression d'être le seul à y aller !

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    C'est le dernier circuit de France à avoir des virages élévés encore et plus pour très longtemps, à être en activité.


    [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    Moi... Chèque et inscriptions adressés aujourdhui... J'espère que ce ne sera pas trop tard...

    Commentaire


    • #3
      Moi... Chèque et inscriptions adressés aujourdhui... J'espère que ce ne sera pas trop tard...

      Commentaire


      • #4
        Moi aussi mais pas pour tourner sorry
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          moi aussi, chêque envoyé via le Club, JE TOURNE et... J'espère tout autant que Gérard d'avoir une place! Tous à Paris!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bien sûr que je viens



            Je ne serais que spectateur, admirateur et ... photographe !

            Même que l'on vous prépare un weekend aux petits oignons avec le team Paris [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Soirée "soupe à l'oignon " pour remplacer la soirée "mousse" ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Soirée "soupe à l'oignon " pour remplacer la soirée "mousse" ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Grrrrr..... Décidément comme je fais plusieurs choses en meme temps ... je clique toujours sur retour ... et voila le résultat ! sorry everybody !
                  Et... puisque j'écris, quel est le programme ??? Circuit le samedi et ballade le dimanche ?? Je ne me suis inscrit que pour la journée du samedi sur le circuit ! C'est bien comme ça que la "Présidence" le voyait ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, la journée du samedi est sur le circuit : pour la soirée et le lendemain : c'est surprise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Soupe à l'oignon pour gagner en puissance le Samedi???

                      C'est quoi la surprise???

                      PS: Je fête mes 30 balais, alors, j'offre le verre à tous ceux qui s'inscrivent à la Piste le Samedi!!!! (mode motivation off)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai encore un vieux bout de mon laisser-passer de croix en ternois collé sur mon pare-brise, j'ai le droit à un ptit verre? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pas une mauvaise idée ça... je serais sûrement des vôtres... mais malheureusement pas pour tourner... plutôt comme spectatrice... c'est déjà pas si mal tout compte fait... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            mon frère a l'air motivé pour faire une virée à paris, me conduire et tester mon bolide.
                            On a jusque quand pour s'inscrire, je lui en ai parlé aujourd'hui, il me donne sa réponse en milieu de semaine.
                            C'est comme l'autoroute monthléry, ou il y a des voitures dans tous les sens, autrement dit un conducteur moyennement expérimenté, style votre serviteur risque t'il de planter sa caisse. Mon frangin a un meilleur coup de volant.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui, c'est relativement dangereux pour un débutant pour 2 raisons:

                              1 L'anneau surélevé est le théatre de têtes à queue si mal négocié

                              2 malgré tout ce que l'on peut dire, il y a une VRAIE bagarre sur la piste! Les freinages sont difficiles, la voiture est mise sous pression,

                              Pour les participants: CASQUE OBLIGATOIRE, et contrôle technique avant le départ!

                              Aussi: ne pas oublier de prendre de l'huile moteur!

                              [size="1"][ 22.03.2004, 09:25: Message édité par : PréPré. ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X