Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va à Monthléry?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui va à Monthléry?

Bonsoir à tous,

C'est dans le titre du sujet.
    Car j'ai l'impression d'être le seul à y aller !

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

C'est le dernier circuit de France à avoir des virages élévés encore et plus pour très longtemps, à être en activité.

[img]graemlins/saevil.gif[/img]

Moi... Chèque et inscriptions adressés aujourdhui... J'espère que ce ne sera pas trop tard...

Commentaire

Moi... Chèque et inscriptions adressés aujourdhui... J'espère que ce ne sera pas trop tard...

Commentaire

Moi aussi mais pas pour tourner sorry
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

moi aussi, chêque envoyé via le Club, JE TOURNE et... J'espère tout autant que Gérard d'avoir une place! Tous à Paris!!!!

Commentaire

Bien sûr que je viens

Je ne serais que spectateur, admirateur et ... photographe !

Même que l'on vous prépare un weekend aux petits oignons avec le team Paris [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Soirée "soupe à l'oignon " pour remplacer la soirée "mousse" ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Soirée "soupe à l'oignon " pour remplacer la soirée "mousse" ??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Grrrrr..... Décidément comme je fais plusieurs choses en meme temps ... je clique toujours sur retour ... et voila le résultat ! sorry everybody !
                  Et... puisque j'écris, quel est le programme ??? Circuit le samedi et ballade le dimanche ?? Je ne me suis inscrit que pour la journée du samedi sur le circuit ! C'est bien comme ça que la "Présidence" le voyait ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Oui, la journée du samedi est sur le circuit : pour la soirée et le lendemain : c'est surprise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Soupe à l'oignon pour gagner en puissance le Samedi???

C'est quoi la surprise???

PS: Je fête mes 30 balais, alors, j'offre le verre à tous ceux qui s'inscrivent à la Piste le Samedi!!!! (mode motivation off)

Commentaire

J'ai encore un vieux bout de mon laisser-passer de croix en ternois collé sur mon pare-brise, j'ai le droit à un ptit verre? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Pas une mauvaise idée ça... je serais sûrement des vôtres... mais malheureusement pas pour tourner... plutôt comme spectatrice... c'est déjà pas si mal tout compte fait... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

mon frère a l'air motivé pour faire une virée à paris, me conduire et tester mon bolide.
                            On a jusque quand pour s'inscrire, je lui en ai parlé aujourd'hui, il me donne sa réponse en milieu de semaine.
                            C'est comme l'autoroute monthléry, ou il y a des voitures dans tous les sens, autrement dit un conducteur moyennement expérimenté, style votre serviteur risque t'il de planter sa caisse. Mon frangin a un meilleur coup de volant.

Commentaire

oui, c'est relativement dangereux pour un débutant pour 2 raisons:

1 L'anneau surélevé est le théatre de têtes à queue si mal négocié

2 malgré tout ce que l'on peut dire, il y a une VRAIE bagarre sur la piste! Les freinages sont difficiles, la voiture est mise sous pression,

Pour les participants: CASQUE OBLIGATOIRE, et contrôle technique avant le départ!

Aussi: ne pas oublier de prendre de l'huile moteur!

[size="1"][ 22.03.2004, 09:25: Message édité par : PréPré. ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X