Je viens de répondre à une enquête téléphonique concernant la MINI.
Bien plus intéressante que celles auxquelles j'avais participées dans le passé (très satisfait / moyennement satisfait / pas du tout satisfait).
Beaucoup de questions très variées concernant surtout la satisfaction (note sur la voiture, défauts, consommation...). Le type a listé tous les types de soucis qui pouvaient survenir et prenait en note très précisément chaque problème. Je lui ai parlé de mon bruit de porte et du problème de démarrage. Il a tout noté en faisant préciser la fréquence, la localisation exacte, l'environnement... C'était limite prise de tête (une demi-heure) mais ça va sûrement faire avancer le schmilblick. BMW a l'air de vouloir satisfaire le client et résoudre les problèmes, c'est plutôt bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Bien plus intéressante que celles auxquelles j'avais participées dans le passé (très satisfait / moyennement satisfait / pas du tout satisfait).
Beaucoup de questions très variées concernant surtout la satisfaction (note sur la voiture, défauts, consommation...). Le type a listé tous les types de soucis qui pouvaient survenir et prenait en note très précisément chaque problème. Je lui ai parlé de mon bruit de porte et du problème de démarrage. Il a tout noté en faisant préciser la fréquence, la localisation exacte, l'environnement... C'était limite prise de tête (une demi-heure) mais ça va sûrement faire avancer le schmilblick. BMW a l'air de vouloir satisfaire le client et résoudre les problèmes, c'est plutôt bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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