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Enquête satisfaction clients

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    Invité a répondu
    Vu!!!! un Cakoii pris en flag d'archéologie [img]tongue.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est la soirée de la résurrection des vieux topics.

    Deuxième enquête concernant la MINI par téléphone. Celle-ci était plus axée sur les motivations d'achat et sur la qualité de service fournie par le concessionnaire. Questions en vrac : comment avez-vous découvert la MINI, qu'est-ce qui vous a attiré, avez-vous pû l'essayer, le vendeur a-t-il répondu à vos attentes...

    J'ai réussi à caser le site du Club en ajoutant que c'était là que j'avais obtenu le plus d'infos sur la voiture.

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ils m'ont aussi appelés, hier soir...

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  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Clair c'est une bonne initiative ca... mmm est-ce que j'ai bien éteint mon portable moi? .. [img]tongue.gif[/img]

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  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Enquête satisfaction clients

    Enquête satisfaction clients

    Je viens de répondre à une enquête téléphonique concernant la MINI.

    Bien plus intéressante que celles auxquelles j'avais participées dans le passé (très satisfait / moyennement satisfait / pas du tout satisfait).

    Beaucoup de questions très variées concernant surtout la satisfaction (note sur la voiture, défauts, consommation...). Le type a listé tous les types de soucis qui pouvaient survenir et prenait en note très précisément chaque problème. Je lui ai parlé de mon bruit de porte et du problème de démarrage. Il a tout noté en faisant préciser la fréquence, la localisation exacte, l'environnement... C'était limite prise de tête (une demi-heure) mais ça va sûrement faire avancer le schmilblick. BMW a l'air de vouloir satisfaire le client et résoudre les problèmes, c'est plutôt bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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