Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enquête satisfaction clients

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Vu!!!! un Cakoii pris en flag d'archéologie [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est la soirée de la résurrection des vieux topics.

    Deuxième enquête concernant la MINI par téléphone. Celle-ci était plus axée sur les motivations d'achat et sur la qualité de service fournie par le concessionnaire. Questions en vrac : comment avez-vous découvert la MINI, qu'est-ce qui vous a attiré, avez-vous pû l'essayer, le vendeur a-t-il répondu à vos attentes...

    J'ai réussi à caser le site du Club en ajoutant que c'était là que j'avais obtenu le plus d'infos sur la voiture.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ils m'ont aussi appelés, hier soir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Clair c'est une bonne initiative ca... mmm est-ce que j'ai bien éteint mon portable moi? .. [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Enquête satisfaction clients

    Enquête satisfaction clients

    Je viens de répondre à une enquête téléphonique concernant la MINI.

    Bien plus intéressante que celles auxquelles j'avais participées dans le passé (très satisfait / moyennement satisfait / pas du tout satisfait).

    Beaucoup de questions très variées concernant surtout la satisfaction (note sur la voiture, défauts, consommation...). Le type a listé tous les types de soucis qui pouvaient survenir et prenait en note très précisément chaque problème. Je lui ai parlé de mon bruit de porte et du problème de démarrage. Il a tout noté en faisant préciser la fréquence, la localisation exacte, l'environnement... C'était limite prise de tête (une demi-heure) mais ça va sûrement faire avancer le schmilblick. BMW a l'air de vouloir satisfaire le client et résoudre les problèmes, c'est plutôt bien. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Chargement...
X