Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue MINOLI, sympa la description et les photos de ta mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Salut à Max, Poune, Bds91 et Pégase et à bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!!

Merci à Max de me le faire remarquer, je l'ai oublié dans ma desqcription mais j'ai également viré les chromes des entourages de phares pour de la Fibre de Carbone!

Commentaire

bienvenue avec CNM

Commentaire

Salut Minoli [img]smile.gif[/img]

Heureuse de constater que tu as finalement suivi le lien du flyer et fait ton apparition sur le forum... bienvenue parmi nous ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Arwen (qui est bien une fille ! )

Commentaire

Eh quelle Girl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

TOP OF THE TOP ARWEN.................

Commentaire

Bienvenue parmis nous, c'est etonnant que je n'ai jamais vu ta Mini dans Paris, parce que celle la je l'aurai pas raté !

PS : T'es à Creapole comme école ?
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Bonjour et bienvenu au CNM et sur le forum,

</font><blockquote>citation:</font><hr /> - poignée de coffre en Fibre de Carbone (réalisation perso)
                  </font>[/QUOTE]"réalisation perso" Tu peux nous en dire un peu plus là-dessus ? Tu réalises toi-même des pièces en carbone ou bine il s'agit de sticker ???

De même pour les entourages de phares que je n'ai jamais vu ailleurs (et dieu sait si je guette ce genre de pièce... )

Commentaire

Merci MK, Arwen (je ne sais pas si tu reconnais ma MINI car elle a subi pas mal de modifs depuis et la rampe de phares a pas mal souffert dans cette p**** de ville ), WORKS, S-WORKS (pour me croiser, c'est essentiellement dans les 6, 7 et 8ème + le DDD à Neuilly -&gt; dont je vous recommande l'apéro pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà -- PS: Non, je suis à Strate Collège à Issy) et à Thomas (pour les réalisations persos, je travaille beaucoup l'adhésif, quant au Carbone, il s'agit de Fibre de Carbone (véritable!!!) souple et adhésive; concernant les paupières, je les ai trouvées sur eBay!) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Encore un grand MERCI à vous tous pour votre accueil plus que chaleureux!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je suis vraiment impatient de vous rencontrer lors d'un prochain meeting voire même en dehors pour les parigots [img]graemlins/dork.gif[/img] ...

A bientôt [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bienvenue Alban !!

Ta mini est tout simplement MAGNIFIQUE j'adoooore, avec le numéro, les bandes, le toit WAOUHHH

BRAVO pour cette super configuration !!

Commentaire

Salut et bienvenue a toi, une ch'tite question ou a tu trouver le badge de coffre JCW et a quel prix si c'est pas indiscret, car sa fait un moment que j'en veux un...

@+ j'espere et trés jolie MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Eh Mininight moi je vais pas mettre le sigle Cooper S alors que j'ai qu'une cooper
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Salut Coxi66! Merci pour la config, ça doit faire la 3 ou 4ème config que je teste et je suis vraiment content de celle-ci !!!

Salut Greg! Pour le badge JCW (75 Euros), j'ai un excellent contact chez MINI mais je lui ai promis de ne pas le divulguer (car c'est apparemment interdit)... Désolé [img]redface.gif[/img] ! Pour en obtenir un, il faut posséder un kit JCW car le numéro de kit est nécessaire lors de la commande! Tu peux essayer sur eBay, il s'en vend de temps en temps...

Eh Peb! Soit pas jaloux...

Commentaire

Lol, PeB n'est pas jaloux c'est moi qui le serai si il a la New CooperS qui sortira ou une porsche ...

Sinon une chtite photo de l'intérieur qu'on voye ca...

Commentaire

Chargement...
                                X