Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Salut à tous!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous!!!!!

    Salut à tous!!!

    Juste un petit post pour me présenter: Alban (pseudo MINOLI), 22 ans, étudiant dans le Design à Paris.

    Nouveau membre du CNM (fiche d'inscription postée ce soir), je tiens tout d'abord à remercier un(une) certain(e) Arwen pour son petit mot laissé sur le pare-brise de ma MINI dans le parking du Marché St-Germain à Paris (6ème) il y a quelques mois m'invitant à aller faire un tour sur le site du CNM et à Criss pour m'avoir définitivement convaincu de m'y inscrire [img]smile.gif[/img]

    Je vous présente mon petit bijou:

    MINI Cooper pack Fashion (achetée neuve en novembre 2003)

    Extérieur:
    - jantes 16" blanches
    - grilles de calandre sport (noir mat)
    - rajout de 2 spots (réalisation perso)
    - bouchon de réservoir chromé (type Cooper S)
    - ouïes latérales Cooper S
    - coques de rétros JCW en Fibre de Carbone
    - poignée de coffre en Fibre de Carbone (réalisation perso)
    - Viper stripes blanches (réalisation perso)
    - toit à Damier intégrant les Viper stripes (réalisation perso)
    - badge de coffre John Cooper Works

    Intérieur:
    - tab. bord en bois
    - compteurs additionnels (T° d'huile et batterie)
    - full chrome line int.
    - poignées de porte en cuir
    - soufflés de levier de vitesse et de frein à main en cuir
    - Adaptateur iPod
    - ellipsoïdes de porte peintes en orange mat (réalisation perso)

    Voilà, je pense que j'ai à peu près fait le tour!!!

    A venir (cet été):
    - filtre à air ITG
    - ligne d'échappement Blue Flame Performance
    - Kit Aérodynamique
    - Jantes 17" ou 18"

    Quand elle sera terminée, c'est avec un grand plaisir que je vous ferais partager de plus belles photos. En attendant, j'en place 2 relativement récentes...





    Avec le plaisir de vous rencontrer prochaînement lors d'un prochain meeting ou même en dehors, je vous souhaîte à toutes et à tous une excellente continuation [img]graemlins/dork.gif[/img] !!!

    A bientôt [img]smile.gif[/img] ,

    Alban (MINOLI)

    [size="1"][ 23.07.2005, 03:10: Message édité par : MINOLI ][/size]

  • #2
    Bienvenue ici donc
    Arwen est UNE... Elle est notre Responsable de Communication préférée [img]graemlins/azzangel.gif[/img] au Club...
    Encore un nouveau look au Club... Bandes "Viper", Damier et numéro
    Et pourquoi le 37 ?
    Par contre j'adhère moins sur la multiplication des petits adhésifs Italian Job, le petit damier, 40e Anniversaire etc... trop de mélange; enfin chacun ses goûts comme on dit

    [size="1"][ 22.07.2005, 23:02: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Salut minimo!

      Tout d'abord MERCI de m'accueillir!

      37 est tout simplement le numéro porté par Paddy Hopkirk lorsqu'il a remporté le rallye de Monte Carlo en 1964!!!

      Voilà!

      A+

      Commentaire


      • #4
        sacré look ta Mini, les rétros carbone je trouve ca magnifique ! Bravo !!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINOLI:
          Salut minimo!

          Tout d'abord MERCI de m'accueillir!

          37 est tout simplement le numéro porté par Paddy Hopkirk lorsqu'il a remporté le rallye de Monte Carlo en 1964!!!

          Voilà!

          A+
          </font>[/QUOTE]Oui je savais mais généralement on met le 37 sur une Rouge [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Tu nous feras voir des photos de l'intérieur... Le orange ça doit bien "péter" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          [size="1"][ 22.07.2005, 23:10: Message édité par : minimo ][/size]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Concernant la multiplication des petits adhésifs, tu n'es pas le premier à me le dire et je crois que lors de mes prochaînes modifs, il y en a ENCORE qui vont valser!!! Je dis "encore" car j'ai déjà fait un tri il y a peu de temps (moi-même je trouvais qu'il y en avait franchement trop...)!!!

            Commentaire


            • #7
              Si tu savais, pourquoi tu me poses la question [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
              Quant à la couleur, j'ai longtemps hésité entre rouge et BRG (j'ai fait c*** tout le monde autour de moi [img]graemlins/dork.gif[/img] ) et une fois à la concession, je l'ai commandée en noire!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              [size="1"][ 23.07.2005, 03:16: Message édité par : MINOLI ][/size]

              Commentaire


              • #8
                bienvenu a toi !!!
                jolie mini ...!!! que dire de plus ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenu mec !

                  Fais comme chez toi... les bières sont dans le frigo.


                  Sans déconner, classe ta mini.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenu à toi " MINOLI ".... une black, tu as bon gout .... loll
                    moi aussi j'aimerai voir l'intérieur orange
                    à bientôt

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello et bonnes lectures sur le forum. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous et à très bientôt j'espère!!!

                        NB pour MINI Schnitzer: Chez moi, c'est Martini et rosé(maison!) que tu trouveras au frigo [img]graemlins/party.gif[/img] (je déteste la bière...)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Ca fait du bien de voir une MINI "un peu" originale sans qua ca fasse kéké [img]tongue.gif[/img] J'aime bien (hormis les trop nombreux stickers comme dit plus haut) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Dis moi, tu as fait quelque chose avec l'entourage des phares? On dirait qu'ils ne sont plus chromés.

                          Au plaisir comme on dit
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salutation
                            Comme le dit Max, ta Mini est pour le moins originale c'est sur. J' ai deja vu 1 old mini avec un numéro sur les portieres mais pas sur une nouvelle encore [img]smile.gif[/img]
                            Noir powa!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut à toi et bienvenue [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                              Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                              Ex Membre CNM #117

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X