Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie parisienne de la St valentin le 15 Février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Neuf pour la ballade (soit 6 minis) + Jonath qui nous a rejoints pour le brunch...

    Commentaire


    • #32
      Matinée très sympa pour une première sortie Mini [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      euh .... question pas chère : faut cliquer où pour insérer une image de mon disque dur ??? (en attendant la création de mon album perso)

      Commentaire


      • #33
        Je ne saurais malheureusement pas te répondre...

        En attendant, nos photos sont ds l'album perso de Toto : Paris en Mini

        A très bientôt sur les pavés parisiens !

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
          Matinée très sympa pour une première sortie Mini [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          euh .... question pas chère : faut cliquer où pour insérer une image de mon disque dur ??? (en attendant la création de mon album perso)
          </font>[/QUOTE]Tiens voici le lien de la faq expliquant les manipulations à faire : Tutorial .

          Attention à la taille de l'image .

          Commentaire


          • #35
            merci pour ces infos. Je m'occupe de mettre les meilleures photos en ligne demain.

            Commentaire


            • #36
              album photo de la sortie ouvert! Vous pouvez le remplir!

              Commentaire


              • #37
                Pris en Flag

                Commentaire


                • #38
                  juste à côté de mon Boulot!!! Vous auriez pu vous arrêter... enfin, si j'y avais été!

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y aurait pas quelques photos à rajouter dans l'album ???
                    Alors les photographes, on attend vos chef d'oeuvres....

                    Commentaire


                    • #40
                      Je m'y mets [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      j'ai recupéré mon login pour acceder au site du CNM merci PREPRE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        au fait, j'ai trouvé mon bonheur pour changer l'ampoule à double filament du frein/phare arriere... je vends donc deux ampoules de frein "normales" qui conviennent à tout type de voiture [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        [size="1"][ 17.02.2004, 13:54: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #42


                          au fait: Who's Who? Je ne connais pas encore tout le monde...

                          Toto,...,...,...,...,Eric,Thomas,Fred78, et Arwen à la Photo


                          HELLPPPPP... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • #43
                            On résume : Toto (c'est moi [img]smile.gif[/img] ), Kristell (liquid yellow toit noir), son ami Eric, Laurent92 (BRG toit noir) et son amie Julie, Eric (Q96), Thomas (cfnb), et Fred78... et Arwen qui prend la photo!

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> son ami Eric </font>[/QUOTE]... qui est enregistré sur le forum : BGFP

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> son ami Eric </font>[/QUOTE]... qui est enregistré sur le forum : BGFP </font>[/QUOTE]En fait, on s'est passé la bague au doigt il y a bientôt 6 ans ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X