Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie parisienne de la St valentin le 15 Février

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Neuf pour la ballade (soit 6 minis) + Jonath qui nous a rejoints pour le brunch...

    Commentaire


    • #32
      Matinée très sympa pour une première sortie Mini [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      euh .... question pas chère : faut cliquer où pour insérer une image de mon disque dur ??? (en attendant la création de mon album perso)

      Commentaire


      • #33
        Je ne saurais malheureusement pas te répondre...

        En attendant, nos photos sont ds l'album perso de Toto : Paris en Mini

        A très bientôt sur les pavés parisiens !

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
          Matinée très sympa pour une première sortie Mini [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          euh .... question pas chère : faut cliquer où pour insérer une image de mon disque dur ??? (en attendant la création de mon album perso)
          </font>[/QUOTE]Tiens voici le lien de la faq expliquant les manipulations à faire : Tutorial .

          Attention à la taille de l'image .

          Commentaire


          • #35
            merci pour ces infos. Je m'occupe de mettre les meilleures photos en ligne demain.

            Commentaire


            • #36
              album photo de la sortie ouvert! Vous pouvez le remplir!

              Commentaire


              • #37
                Pris en Flag

                Commentaire


                • #38
                  juste à côté de mon Boulot!!! Vous auriez pu vous arrêter... enfin, si j'y avais été!

                  Commentaire


                  • #39
                    Il y aurait pas quelques photos à rajouter dans l'album ???
                    Alors les photographes, on attend vos chef d'oeuvres....

                    Commentaire


                    • #40
                      Je m'y mets [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      j'ai recupéré mon login pour acceder au site du CNM merci PREPRE [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        au fait, j'ai trouvé mon bonheur pour changer l'ampoule à double filament du frein/phare arriere... je vends donc deux ampoules de frein "normales" qui conviennent à tout type de voiture [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        [size="1"][ 17.02.2004, 13:54: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                        Commentaire


                        • #42


                          au fait: Who's Who? Je ne connais pas encore tout le monde...

                          Toto,...,...,...,...,Eric,Thomas,Fred78, et Arwen à la Photo


                          HELLPPPPP... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • #43
                            On résume : Toto (c'est moi [img]smile.gif[/img] ), Kristell (liquid yellow toit noir), son ami Eric, Laurent92 (BRG toit noir) et son amie Julie, Eric (Q96), Thomas (cfnb), et Fred78... et Arwen qui prend la photo!

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> son ami Eric </font>[/QUOTE]... qui est enregistré sur le forum : BGFP

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> son ami Eric </font>[/QUOTE]... qui est enregistré sur le forum : BGFP </font>[/QUOTE]En fait, on s'est passé la bague au doigt il y a bientôt 6 ans ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X