organisée au profit du Télévie, une competition de radiomodelisme rassemblera les passionnés de cette discipline ce dimanche 16 mars au Collège Cardinal Mercier de Braine l'Alleud(chaussée de Mont St-Jean, 83). La particularité de cette édition est une course réservée aux MINI's à l'échelle 1/10è electriques. La journée commence vers 10 heures du matin pour se terminer vers 18h. Tous les bénéfices seront reversés au Télévie afin de progresser dans la lutte contre le cancer et la leucémie de l'enfant en particulier.
J'y serai début d'après-midi(vers 14h)avec ma "Belle" pour assister au Challenge MINI(je n'ai pas encore acheté ma "belle" en réduite, je serai spectateur). Celui-ci débute par les eliminatoires, les 1/8,1/4,1/2 et la finale en fin de journée.
Si vous voulez me rejoindre (le Team Belgium/Brussels), n'hésitez pas, c'est l'occasion de se retrouver autour d'une bonne blonde de type "nous savons pourquoi..."(Code Bien Belge)! Et puis, si le temps est de la partie, pourquoi ne pas s'organiser une petite balade jusque Ronquière?...
A dimanche...
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 13. mars 2003, 09:05: Message édité par : Laurent. ][/size]
J'y serai début d'après-midi(vers 14h)avec ma "Belle" pour assister au Challenge MINI(je n'ai pas encore acheté ma "belle" en réduite, je serai spectateur). Celui-ci débute par les eliminatoires, les 1/8,1/4,1/2 et la finale en fin de journée.
Si vous voulez me rejoindre (le Team Belgium/Brussels), n'hésitez pas, c'est l'occasion de se retrouver autour d'une bonne blonde de type "nous savons pourquoi..."(Code Bien Belge)! Et puis, si le temps est de la partie, pourquoi ne pas s'organiser une petite balade jusque Ronquière?...
A dimanche...
[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 13. mars 2003, 09:05: Message édité par : Laurent. ][/size]
Commentaire