Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dimanche 16 Mars, rouler en 1/10è pour le Télévie(B)...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dimanche 16 Mars, rouler en 1/10è pour le Télévie(B)...

    organisée au profit du Télévie, une competition de radiomodelisme rassemblera les passionnés de cette discipline ce dimanche 16 mars au Collège Cardinal Mercier de Braine l'Alleud(chaussée de Mont St-Jean, 83). La particularité de cette édition est une course réservée aux MINI's à l'échelle 1/10è electriques. La journée commence vers 10 heures du matin pour se terminer vers 18h. Tous les bénéfices seront reversés au Télévie afin de progresser dans la lutte contre le cancer et la leucémie de l'enfant en particulier.

    J'y serai début d'après-midi(vers 14h)avec ma "Belle" pour assister au Challenge MINI(je n'ai pas encore acheté ma "belle" en réduite, je serai spectateur). Celui-ci débute par les eliminatoires, les 1/8,1/4,1/2 et la finale en fin de journée.

    Si vous voulez me rejoindre (le Team Belgium/Brussels), n'hésitez pas, c'est l'occasion de se retrouver autour d'une bonne blonde de type "nous savons pourquoi..."(Code Bien Belge)! Et puis, si le temps est de la partie, pourquoi ne pas s'organiser une petite balade jusque Ronquière?...

    A dimanche...
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 13. mars 2003, 09:05: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    Bonne idée, je vois avec ma blonde. Heu non, pas blonde.
    C'est pour ça qu'on s'est entrainés dans les couloirs de l'Etap en Alsace?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Hehe cool je passerai faire un 'tit coucou en spectateur aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Si je suis remis de la geule deub' prévue pour samedi soir, je passerai avec Lucie faire une ptit bonjour

        Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Zut..fluuuuuut j'allais poster pour dire que je passais.. histoire de faire les présentations et puis Laurent tu devais m'expliquer les modalités de différentes choses et j'apprends a l'instant..que dimanche midi c'est ..... belle-famille.... iiiiik j'aurais pu passer avec ma seat echappement libre (saleté a po aimé tout ce sel cet hiver...) depuis hier avec un diesel ca ratatouille solide.. vivement la mini celle-ci tombe en morceaux ...enfin ce n'est que partie remise.. si vous refaite qq chose sur bxl ou pas trop loin;.prevenez-moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'hésite encore,ou je vais au salon de l'érotisme pour la toisième fois(j'en viens et j'y retoune demain)ou je vous rejoins.

            Commentaire


            • #7
              si vous décidez de nous rejoindre: je tenterai de parquer ma belle à un endroit où il sera facile de nous regrouper. Comme je serai probablement à l'intérieur avec CP1 (cf balade JNS513), je vous laisse un numéro de portable où me joindre: 0473/395.464

              Commentaire


              • #8
                encore un lien: Le site de l'organisation de cette evenement
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et bien voila encore une de faite!Une petit petite journée sympa avec des qui le sont tout autant.Quelques photos dans mon album pour vous le montrer.La prochaine fois j'en prendrai plus! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    j'habite à 5min du collège ou avais lieu l'évènements et je n'ai pu y allez cause de travail..
                    mes parents on été pour moi et on pris quelques photos si les propriétaires sont d'accord que je les mettes ds mon album..les radiocommandés bien sur...mème si on m'as pris celles des 2minis rouge et de la noire...vous reconnaissez vous.... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    pokai

                    Commentaire


                    • #11
                      et la bleue electric aussi...

                      4 voitures, un joli convois, plein de photos à venir... Des MINI's RC plein les appareils numériques... un vraie régal pour les yeux... et un soleil radieux... Bref, on s'est râté de peu... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12


                        voilà quelques photos de la journée...


                        (qu'il est agréable d'être Président...) Merci Leandre(vertigo) pour ce coup d'huile de bras avec ma sortie d'échappement)





                        (même au 1/10° ça va trèssss vite!)

                        + de photos ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          grmmbll bande de veinards bon c'est pas ca j'ai aussi profité du beau temps mais je serais aussi bien passe vous dire un chtit bonjours... joooli mini mini meeting en tout cas

                          Commentaire


                          • #14
                            tu peux tjs nous rejoindre jeudi soir à Diest Cypher... (cf autre sujet)

                            Sinon, voici les dernières photos de cette journée... C'est ICI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens je vois que notre président vénéré [img]graemlins/love.gif[/img] (mouarf) m'a re-surnommé CP1 ... C'est un nom de code ou quoi.. t'as été chercher ça ou Mr le président? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                              On sait jamais qu'un jour je sois CP2.. Final CP.. ou que je sois dans une MINI... [img]graemlins/buck.gif[/img] ...avé l'odeur du pneu chaud et tout : [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X