Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Suisse a fait très fort !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Suisse a fait très fort !

    Vous aussi, chers compatriotes, vous avez reçu aujourd'hui deux entrées pour le salon de l'auto de Genève... ? cool !

    Ainsi que la MINI SALON CARD... une carte qui va nous permettre de se faire identifier aux bornes du stand de notre belle... ! Très gadget, je l'avoue !
    M'enfin, tout ça... je trouve que ça le fait pas mal... c'est assez la grande classe !

  • #2
    ils veulent garder leurs clients...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Excellente initiative et stratégie commerciale n'empeche

      Vous allez bien vous amusez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Ca vous donne un certain avantage ?

      Commentaire


      • #4
        Jai encore rien recu pour ma part... J espere que je vais quand meme recevoir quelque chose enfin j ai toujours ma MINI Salon Card de l annee passée qui je l espere fonctionnera toujours si je n en recoi pas une nouvelle...

        Au fait Seb tu avais deja ta MINI l annee passée au Salon?

        PS: Si avec 2 MINIs on ne recoit pas de MINI Salon Card VIP Super Crazy, je vais m echauffer!

        Commentaire


        • #5
          sa c'est pas du service de peday [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          il devrait tous faire sa les MINI europeen

          Commentaire


          • #6
            Moi je vais rien reçevoir: je l'ai acheté d'occasion!

            Commentaire


            • #7
              j'y ai droit mais je dois aller les chercher au garage....

              Commentaire


              • #8
                Moi j'ai aussi reçu, comme les deux années précédentes: 2 entrées + la MINI card (qui ne sert à rien, sauf pour se faire identifier pour l'envoi de catalogues). [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J ai recu la MINI Card ce matin, cest la meme que celle de l annee passée et jai commandé tous les catalogues possibles sur les Bornes MINI.

                  Par contre Vendredi j irai voir si j arrive a choper des catalogues d Accessoires et des Infos sur la Cooper S Cabrio prévue pour Septembre 2004!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X