Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Suisse a fait très fort !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MINI Suisse a fait très fort !

Vous aussi, chers compatriotes, vous avez reçu aujourd'hui deux entrées pour le salon de l'auto de Genève... ? cool !

Ainsi que la MINI SALON CARD... une carte qui va nous permettre de se faire identifier aux bornes du stand de notre belle... ! Très gadget, je l'avoue !
    M'enfin, tout ça... je trouve que ça le fait pas mal... c'est assez la grande classe !

ils veulent garder leurs clients...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Excellente initiative et stratégie commerciale n'empeche

Vous allez bien vous amusez [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Ca vous donne un certain avantage ?

Commentaire

Jai encore rien recu pour ma part... J espere que je vais quand meme recevoir quelque chose enfin j ai toujours ma MINI Salon Card de l annee passée qui je l espere fonctionnera toujours si je n en recoi pas une nouvelle...

Au fait Seb tu avais deja ta MINI l annee passée au Salon?

PS: Si avec 2 MINIs on ne recoit pas de MINI Salon Card VIP Super Crazy, je vais m echauffer!

Commentaire

sa c'est pas du service de peday [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

il devrait tous faire sa les MINI europeen

Commentaire

Moi je vais rien reçevoir: je l'ai acheté d'occasion!

Commentaire

j'y ai droit mais je dois aller les chercher au garage....

Commentaire

Moi j'ai aussi reçu, comme les deux années précédentes: 2 entrées + la MINI card (qui ne sert à rien, sauf pour se faire identifier pour l'envoi de catalogues). [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

J ai recu la MINI Card ce matin, cest la meme que celle de l annee passée et jai commandé tous les catalogues possibles sur les Bornes MINI.

Par contre Vendredi j irai voir si j arrive a choper des catalogues d Accessoires et des Infos sur la Cooper S Cabrio prévue pour Septembre 2004!

Commentaire

Chargement...
                  X