Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Excès de zèle... (petit récit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini 31:
    bientot ils vont nous proposer la flagelation pour nous punir </font>[/QUOTE]MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      il y en aura toujour qui feront de l'excès de zèle malheureusement... J'en aurai un bon pacquet d'anecdotes à ce sujet, mais bon le mieux c'est de rester polie et zen et de les laisser faire si çà peut leur faire plaisir. (si c'est moi au volant on va me traquer et si c'est ma fiancé ils vont draguer) Par contre c'est clair que c'est énervant, je me suis fais bloqué une fois à la douane d'un aéroport pour partir au maroc, et le douanié m'a dit que mes papier étaient des faux, et il me les as déchirés. Il ne voulais pas que j'embarque alors que j'avais reservé dans un centre de vacance enfin bref... Je me suis énervé après ce "jeune" bleu et heureusement qu'après çà c'est arrangé sinon l'aéroport aurait ressemblé à bagdad.

      [size="1"][ 29.09.2005, 00:13: Message édité par : Tony & Marie ][/size]

      Commentaire


      • #33
        cependant je compatie quand même au fait que c'est chiant de se faire traquer quand on a rien fait. Alors que d'autres font mais ne sont pas ennuyés.

        Commentaire


        • #34
          Tu veux un coup de main... pour transformer l'aéroport... j'ai encore de la famille en Corse! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            toi aussi... , çà c'est bon [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Tu m'étonnes !

              Commentaire


              • #37
                C'est à croire que la Police s'ennuie...
                Et puis, c'est beaucoup plus facile d'arrêter un conducteur seul que d'essayer de faire appliquer la loi dans certains coins sensibles. [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Et je sais de quoi je parle...il y a du vécu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                En effet, au mois d'avril, j'ai terminé au poste de police (dans la zone de garde à vue) après dénonciation fantaisiste d'un vieux c*n. La police m'a interpellé en utilisant la manière forte : les mains sur le capot, 4 flics, 1 qui me fouille et 3 un peu à l'écard avec les mains sur les armes prêts à dégainer. [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                Tout c'est bien fini au bout de 2h...j'ai même porté plainte contre lui (le vieux c*) pour abus.


                [size="1"][ 02.10.2005, 23:41: Message édité par : Bds91 ][/size]
                Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                Ex Membre CNM #117

                Commentaire


                • #38
                  Sacrée histoire Bds !
                  Une fois je roulais tranquillement à 115 km/h compteur pour une limitation à 110 (donc largement en-dessous de 110 chrono) et un gendarme tout seul dans sa Pigeot a fait chanter son 2 tons et s'est mis devant moi à 100 km/h pour m'em...... j'appelle ça de l'abus (ou alors de la jalousie car à l'époque j'avais une Audi RS2).
                  Une autre fois, j'ai grillé un feu orange il y a quelques mois à 6 heures du matin en allant au travail, j'ai reconnu les faits et les policiers m'ont laissé partir tout de suite sans me demander mes papiers...
                  Conclusion : il n'y a pas de règles, il faut essayer de s'adapter aux circonstances... en gardant son calme

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X