Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'attendais la critique sur la S...c'est effectivement l'élément qui me dérange car trop "élitiste"? mais le mouvement de la voiture est dynamique d'ou mon choix.

    Commentaire


    • #62
      tu es partant pour garder Team Sud alors? ... [img]smile.gif[/img]

      Oui, Il y aura d'autres antennes régionales, je pense à l'Auvergne par exemple qui est intéressée aussi...

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
        Le problème, Laurent c'est que pour l'instant d'après ce que j'ai compris (cf Boze) le Team Sud regroupe, région PACA, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Rhône-Alpes...
        C'est pour cette raison que j'avais soumis Team Méditerranée, ce qui laissais par la suite aux autres régions (plus au Nord)une certaine liberté dans leur appellation future si d'autres clubs se créent dans celles ci.
        </font>[/QUOTE]Meme si apres les réponses brulantes qui peuvent parfois me caractériser, je trouve ton idée sympa pour "méditéranée". Cela dit, les gens qui sont du coté de toulouse ne voit pas la méditerannée... d'ou en fait le TEAM SUD.... qui semblait moins exaustif.... mais bon je suis pas seul...

        Alors à voir.

        Commentaire


        • #64
          Ce n'est plus une S

          Commentaire


          • #65
            Bon, ben, c'est pas simple tout cela... On pourrait avoir une carte de France avec les régions concernées qui seront regroupées sous le "team sud" ????

            Commentaire


            • #66
              Tout à fait d'accord avec toi Boze, en ce qui concerne Toulouse ou Bordeaux qui ne sont pas proches de la Méditerranée, mais nous revenons toujours au même problème, à savoir que dans quelque temps voir d'ici peu, la région Midi méditerranée ou Paca voudra peut être avoir son team régional.
              Pas facile donc, j'en conviens ,d'autant qu'a ce jour nous ne pouvons pas "jouer" la région car ce sera le Team Mini 3 pelés...
              Donc dans un 1er temps Team Sud, quitte à personnaliser par la suite, genre Team Sud Languedoc, Team Sud Paca.....si le besoin s'en fait sentir par un besoin d'indépendance et de cessession des Etats sudistes. Qu'en pense les intéressés les Corses et les Nordistes ? [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                Oui, super Marc je sens que ça viens
                Peut être Team Sud un peu plus marqué et sans les "angles" ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #68
                  on avance! Parfait tout ça!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    on avance! Parfait tout ça!!! </font>[/QUOTE]Oui, cool [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Reste plus que les adhérents et la composition du bureau !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Il me semble Marc que la police utilisée est la meme que celle Porsche Non ???

                      Mais ca commence à le faire.... j'ai également mis un graphiste (soit disant) sur le coup.... wait and see donc.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Sinon pour les stickers j'ai le gars. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        La typo, c'est du Neuropol. Faite un tour sur PCfont.com ou Macfont.com, elle existe pour les deux systèmes.
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #72
                          Désolé les z'amis mais j'ai vraiment pas le temps de faire un logo...mais Marc à eut la bonne initiative.
                          Je me demande si la photo va bien rendre sur un sticker?? L'idée est bonne mais je ne sais pas en quadrichromie ce que ça peut donner....
                          Pour le nom moi je reste résolument sur Team Sud, c'est court et pas restrictif....mais je suis d'accord pour qu'on en parle à la sortie du 30 novembre...
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #73
                            Nous pouvons peut être trouver une Mini stylisée noir et blanc à la place de la photo si ça passe beurkkk ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Voir Team Alsace-Lorraine...

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                                Donc dans un 1er temps Team Sud, quitte à personnaliser par la suite, genre Team Sud Languedoc, Team Sud Paca.....si le besoin s'en fait sentir par un besoin d'indépendance et de cessession des Etats sudistes. Qu'en pense les intéressés les Corses et les Nordistes ? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Effectivement, je pense que dans l'intérêt de tous, il vaut mieux créer une entité commune à toutes les régions, quitte à ensuite étoffer le team en fonction des besoins à l'avenir... Donc, allons pour le Team Sud réuni ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X