Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    Tsé tsé tsé... Laurent..... Revoies tes logs MSN du 16/10 vers 20:30..... </font>[/QUOTE]Ok [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Marc aux Logos, Boze à l'organisation?
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
      </font>[/QUOTE]j'aime bien ce format, mais une police + MINI (cf sur le site du club, rubrique téléchargement pour la police officielle MINI), et change un peu ce vert, (que je trouve trop 'clair') pour un vert + British Green à la base...non?

      Commentaire


      • #48
        En voici un autre
        c'est pas jaune [img]graemlins/firing.gif[/img] mais agrume
        merci laurent je cherche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Team sud n'est pas assez gras je pense

          Commentaire


          • #50
            Et Ca avec les bandes blanches?

            Commentaire


            • #51
              sans pixellistation du nom CNM...c'est possible?

              Commentaire


              • #52
                oui, mais pour l'instant c'est un brouillon

                Commentaire


                • #53
                  Pas génial le vert...avec le rouge...
                  Donne nous un aperçu en "pepper white" et en "blue Indy". Si c'est possible ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Merci Marc.
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    au fait vous gardez Team Sud? On propose y mettre le nom des régions: exemple: Team Alsace-Lorraine, team belgique, Team suisse, Team Paris,...

                    a vous de voir... MAis un Team Riviera ou Médit. par exemple, ou aussi, Midi-Sud-Médité.,...

                    Commentaire


                    • #55
                      Le problème, Laurent c'est que pour l'instant d'après ce que j'ai compris (cf Boze) le Team Sud regroupe, région PACA, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Rhône-Alpes...
                      C'est pour cette raison que j'avais soumis Team Méditerranée, ce qui laissais par la suite aux autres régions (plus au Nord)une certaine liberté dans leur appellation future si d'autres clubs se créent dans celles ci.
                      Par contre il est évident que le logo CNM doit être identique à la "police" d'origine.

                      Commentaire


                      • #56
                        Marc > As-tu un Mac ou un PC ? J'ai la police d'écriture du Club, celle qui sert pour tous les titres. Mais il te faut un Mac. Sinon, une fois que vous êtes décidés, envoies-moi le logo fini mais sans texte en précisant ce que tu veux que je mette et où. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Pour ce que tu as déjà fait, je préfère les premiers, plus sobres, avec pas grand chose dessus.... Faut pas surcharger ! [img]tongue.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #57
                          mmmh, pas simple, tu me fais resortir mon Atlas de France!...

                          Et quelque chose d'originale:

                          Team GS
                          (Team Grand Sud)

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                            au fait vous gardez Team Sud? On propose y mettre le nom des régions: exemple: Team Alsace-Lorraine, team belgique, Team suisse, Team Paris,...

                            a vous de voir... MAis un Team Riviera ou Médit. par exemple, ou aussi, Midi-Sud-Médité.,...
                            </font>[/QUOTE]c'est à mon avis ce qu'il faut faire Riviera peut être un peu "hasbeen" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et quadricolor non?
                            je sais.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Marc > As-tu un Mac ou un PC ? J'ai la police d'écriture du Club, celle qui sert pour tous les titres. Mais il te faut un Mac. Sinon, une fois que vous êtes décidés, [email protected] le logo fini mais sans texte en précisant ce que tu veux que je mette et où. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Pour ce que tu as déjà fait, je préfère les premiers, plus sobres, avec pas grand chose dessus.... Faut pas surcharger ! [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]j'ai un pc et effectivement je surcharge. ok je te passe le logo dés que la couleur est choisie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #60
                                Laurent,e tout est de définir si l'on crée 2 Teams France - le grand Nord (mais sans le Québec )et le grand Sud, ou si à l'avenir vous pensez que d'autres "filiales" régionales ou locales font faire leur apparition ?
                                Ensuite, concernant toujours le logo je suis partisan de reprendre le design de la mini du club, et non pas une MCS.Avec l'appellation "Team"je trouve que cela est trop marqué "sport". Dans différents messages certains mininistes avaient du mal à se reconnaitre ou se sentaient un peu dévalués, à tort, parcequ'ils possédent une One ou un diésel. Si l'on souhaite ouvrir le club aux plus nombreux, il ne me semble pas trés judicieux de donner un caractère sportif ni au logo ni au nom.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X