Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assistance psychologique chez BMW?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      Et puis, c'est pas bien de tuer les ours [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #33
        Content pour toi que tu retrouves enfin ton bolide, avec plein de pièces neuves en bonus.

        Commentaire


        • #34
          J'peux t'assurer qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          C'est pas de leur faute si ni eux, ni le service technique, ni Munich ne savaient ce que c'etait et encore moins si leur ordinateur ne diagnostiquait aucun soucis.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            Euh... Quand même un peu si

            Mais bon, le principal est que tu la récupères et qu'elle roule ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #36
              CA Y EST!!!!!!
              Je l'ai enfin recupérée.
              Quelle différence, c'est hallucinant comme elle arrache le bitume maintenant! C'est orgasmique [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              Rien d'autre à dire que WHAOUUUU! Maintenant ca pousse jusqua 7000 sans problème. I'm scotched in my siège [img]tongue.gif[/img]

              Ca va etre dur d'aller dormir, j'ai envie d'arsouiller toute la nuit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              En deux smilies : [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                Les emmerdes recommencent deja ...

                J'ai l'impression qu'y a une tite fuite d'essence, quelques gouttes derriere mon passage et une forte odeur de SP98 grrrrrrr

                Vais devenir fou moi!!!

                Vous savez a quoi ca peut etre du?

                Par contre c'est assez bizarre parce qu'en faisant le plein ce matin j'ai l'impression que j'ai mis plus que les 50 litres du reservoir, ildevait rester une petite dizaine de litres et j'ai rajouté 47 ou 48 litres ...

                Allez je retourne déjà chez BM, ils vont plus pouvoir m'encadrer [img]tongue.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  content de voir que tu as récupéré ta titine... pas trop dur apres l'adaptation à la Béhème de ta mère ?
                  alors tu vois la différence par rapport a avant ou ta voiture boitait ?

                  par contre désolé de lire la suite...
                  j'espère que ce n'est pas grand chose.
                  tiens nous au courant !

                  Commentaire


                  • #39
                    La readapatation a la Mini se fait sans probleme et, en effet, elle roule quand meme nettement mieux qu'avant [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Je passe a la concession demain pour ce petit probleme ... apparemment y a pas de fuite (ou alors minime) parce que la jauge a carburant n'a pas bougé de facon bizarre depuis que je l'ai recupéré ... wait and see, j'vous tiens au courant
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X