et ben, moi ca fais 3 semaine que j suis à pied, en transport ou dans la voiture d'un pote, et pas de voiture de prêt par l assistance BMW pourtant valable jusqu'en 2006, car il fallait un complément de 22€ par jour pour location car j'ai moins de 25 ans snif snif
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Assistance psychologique chez BMW?
Réduire
X
-
Pourtant au meeting Halloween, tu nous avais dit qu'ils avaient trouvé une solution... Ils ont l'air aussi compétent que chez mon concessionnaire qui ne sait pas gonfler des pneus à la bonne pression (j'ai du rajouter 500 grammes par pneu après le meeting...).
Au fait, Oli, elle ne est où la tienne?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
Pourtant au meeting Halloween, tu nous avais dit qu'ils avaient trouvé une solution...
</font>[/QUOTE]Oui ... mais nonMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
Au fait, Oli, elle ne est où la tienne? </font>[/QUOTE]La mienne reroule depuis un petit bout de temps mais pas de nouvelles de BM concernant l'expertise de la pièce (qui décide de la couverture garantie)...
Commentaire
-
Vive l'informatique !! [img]tongue.gif[/img] Au moins, quand tout était mécanique, on remplaçait la pièce cassée ou reconcevait ce qui allait pas... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Maintenant, il faut d'abord trouvé le bug dans le programme !
C++ JE T'AIME !!! [img]graemlins/love.gif[/img]
[img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
Commentaire
-
Apparemment ca serait pas electronique (j'roule pas en VelSatis hein )
Là ils vont changé le pré-catalyseur ... je sais pas ce que c'est ni à quoi ca sert, mais ils vont me le changer.
Le bon point c'est que j'aurais plein de pieces neuves pour par un rondMini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
Demande une nouvelle tout de suite ... ce sera plus rapide [img]graemlins/dork.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Des nouvelles! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Mercredi matin, BMW France appelle ma concession et leur suggère de tester si la pompe à carburant fonction comme il faut. Pour se faire, le chef d'atelier dérive l'arriver d'essence et relie le moteur à leur reserve de carburant avec un tube ... et oh miracle! Titine tourne comme une horloge!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Verdict : la pompe à essence et un filtre dans le reservoir qui doit normalement faire la vie de la voiture à changer.
Parait-il que c'etait une malfacon que j'avais depuis le debut mais que j'ai ressenti que depuis la pause du kit qui demande un peu plus d'essence (d'où la perte de puissance à haut régime il me semble).
Donc voilou voilou, pièces commandées mercredi après midi. Mais vu que le fameux filtre n'est pas une pièce changée couramment y a un petit délai de quelques jours avant qu'il arrive. Normalement je la récupère lundi ou mardi [img]graemlins/bounce.gif[/img] malheureusement trop tard pour le meeting mais spa bien grave, je serai quand même des votres.
Signé l'homme le plus heureux du monde [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
PS : dans l'operation j'aurais quand même gagné pour 50.000 balles (francs [img]tongue.gif[/img] ) de pièces et MO [img]graemlins/buck.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
-
PeB > même pas besoin de poser la question [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
jseth > casse moi pas mon coup [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire