Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Assistance psychologique chez BMW?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assistance psychologique chez BMW?

BMW aurait dû penser à inclure dans leur liste d'option à coté de la prolongation de garantie une assistance psychologique pour Miniiste en manque de ... Mini.
    Et oui, ca fait déjà plus d'un mois que ma belle est au garage, bon ok ils m'ont gentillement prêté une Cooper, mais ma paupiette a moi me manque.
    Le comble, j'appelle aujourd'hui et on me dit que l'origine du problème n'est toujours pas connu, que les ingénieurs de BM France, qu'ils ont plusieurs fois par jour au téléphone, sont dépassés.

Si vous connaissez un bon psy ou une salle de kick boxing histoire de me défouler, n'hésitez pas à me filer l'adresse.

J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS. A L'AIDE ... siouplait
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Tu peux te réfugier dans le sexe et la luxure, c'est bien aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Tu crois que j'ai pas essayé?
      Au bout d'un mois j'commence à fatiguer, je ne suis pas une machine quoi que peuvent en penser mes partenaires [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Maximus IronDick [img]graemlins/thumb.gif[/img] Ta notoriété a passé les frontières Le taraudeur de Lille, la chignole du Nord
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Moi pareil je serai fou...
          En plus j'ai une cooper ils m'auraient peut etre prêtés un one ! La honte

Elle est comment la cooper qu'ils t'ont prêtés ? Tu vas lui installer un kit works aussi ?

Bon courage.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Oufti

Commentaire

MAximus IronDick ! Mdr
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:

Elle est comment la cooper qu'ils t'ont prêtés ? Tu vas lui installer un kit works aussi ?
                </font>[/QUOTE]MDR
                C'est une BRG/blanc interieur beige et jantes 15 blanches.
                Le pire c'est que la voiture est vendue (il pourra changer de pneus l'heureux propriétaire [img]tongue.gif[/img] ) et que je dois la ramener demain ... j'ai un peu les ch'tons je sais pas c'qu'ils vont me filer en remplacement.

Commentaire

Demande un z4 3.0 Ou une M3, ou encore la nouvelle M5
                  Voir une Cooper Cab [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Apparemment ca sera une 3 Compact ou une autre Mini ... du moment que c'est pas cette saleté de Lagun* qu'ils m'ont refilé une fois, ca fera l'affaire [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

ben moi à mon dernier passage au garage ils m'ont filé une YARIS

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Moi pareil je serai fou...
                        En plus j'ai une cooper ils m'auraient peut etre prêtés un one ! La honte
                        </font>[/QUOTE]Pourquoi c'est une honte d'avoir une One ?

Commentaire

Non je rigolais !! [img]smile.gif[/img] La one est très bien !
                          C'est juste qu'ils ont prêtés une simple Cooper à Max qui avait une MCS.

C'est bien la Cooper pourtant ! lol

Commentaire

Han ok je préfére cà

Commentaire

Alors Max qu'est-ce qu'ils t'ont filé cette fois comme voiture? Ou aurais-tu enfin récupéré ton bolide?

Commentaire

Chargement...
                              X