Quand?
Je suis presque aussi impatient que le jour où je suis parti chercher la MINI. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Je suis presque aussi impatient que le jour où je suis parti chercher la MINI. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
, reprog Bonzaï
, échappement JCW
, barre anti-rapprochement JCW
, entretoise Forge
, Filtre Alta
.

... mais faut bien taquiner un peu "les Chefs"
mais je continue ! Et aujourd'hui, à midi en sortant du boulot je passe devant un Supermarché, que vois-je ? l'une d'elles (Cooper S Black) stationnée; je fais 1/2 tour, vais me garer à côté et pour la punir de ne pas me répondre je lui assène un violent... Flyer du CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] sur son parebrise avec mes coordonnées !!!
On arrive à un autre giratoire, je dois prendre tout à gauche donc je prend l'intérieur et lui semble aller droit ! pas grave... je contourne entièrement le giratoire et le "prend en chasse" sur 2Kms peut-être (avec les voiures qui se sont intercalées entre-nous pendant mon tour complet de giratoire), j'arrive dans son dos, appels de phare à nouveau, toujours aucune réaction, il prend une tite rue à droite..je suis, puis une tite rue à gauche, et encore à gauche..je suis toujours et enfin il se gare devant chez lui... ce que je fais tout naturellement et pour le punir de ne pas me répondre je descend et lui met un violent... Flyer du CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] dans les mains (avec mes coordonnées) en lui disant bonjour et en lui présentant le Club !!!
et le rapport avec ce post c'est...
Commentaire