Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai hate de pouvoir coller la griffe du club sur ma MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai hate de pouvoir coller la griffe du club sur ma MINI

    Quand?

    Je suis presque aussi impatient que le jour où je suis parti chercher la MINI. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Moi aussi
    Je précise... c'est pas pour "me la péter" au volant de ma Mini mais uniquement pour attirer l'attention et faire la promo du Club
    La preuve en ce moment je roule encore avec ma plaque de meeting du Mans
    Bon, pour être quand même très honnête... c'est vrai qu'on ressent une petite fierté à être membre du CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Alors Quand ?
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Bon, loin de moi l'intention de faire mon impatient; mais quand pourrons nous avoir accès au Compte-rendu de l'AG? (identifiant et code)

      Sans doute avec notre petit signe de raliement!

      Merci de ne pas nous laisser dans l'inconnue [img]smile.gif[/img]
      Membre #024
      - BMW 318D TASMAN GREEN
      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

      Commentaire


      • #4
        pour les identifiants au site du club, il suffit de les demander à Thomas(CfnB) en Mp, c'est lui qui gère les accès au site du club. Le compte-rendu de l'AG est en ligne sur le site.

        Pour les stickers, ils sont en commande, il seront tous neufs et envoyés probablement avec la prochaine NL#6, dont la rédaction est en cours. On fait pour le mieux, mais on reste encore dépendant de nos activités professionnelles annexes, et c'est pas simple...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          Pour les stickers, ils sont en commande, il seront tous neufs et envoyés probablement avec la prochaine NL#6, dont la rédaction est en cours. On fait pour le mieux, mais on reste encore dépendant de nos activités professionnelles annexes, et c'est pas simple... </font>[/QUOTE]Bien sûr, on le sait ... mais faut bien taquiner un peu "les Chefs"
          Allez... on arrête de vous embêter avec les Stickers, promis [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Sinon... la News Letter 6, elle arrive bientôt ?
          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Cher Président [img]graemlins/firing.gif[/img]
            je suis également impatient mais on attends sagement.
            une petite remarque, lorsque je roule en suisse, allemagne, hollande, les conducteurs de minis se saluent. en france rien. lorsque je fais un salut ou en appel de phare,ou [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'ai en face de moi [img]graemlins/buck.gif[/img] . c'est grave docteur ?
            mais je pense que c'est propre a notre epoque. il y a 20 ans je roulait en 911 en se saluait tous aujourd'hui, la mode est également passée.sic de plusieurs amis porschistes. il faut y remedier.
            alors amis minimaniaques [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            amicalement
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
              Cher Président...je suis également impatient mais on attends sagement.
              une petite remarque, lorsque je roule en suisse, allemagne, hollande, les conducteurs de minis se saluent. en france rien. lorsque je fais un salut ou en appel de phare... c'est grave docteur ?
              mais je pense que c'est propre a notre epoque. il y a 20 ans je roulait en 911 en se saluait tous aujourd'hui, la mode est également passée.sic de plusieurs amis porschistes. il faut y remedier.
              alors amis minimaniaques
              amicalement
              </font>[/QUOTE]Les signes en Mini, les appels de phare par exemple, on en a déjà parlé...
              http://forums.motorlegend.com/cgi-lo.../13/4283.html?
              et ça dépend tout simplement sur qui tu tombes...
              Chacun a son comportement... Et je vais là raconter une anecdote toute fraîche, d'aujourd'hui... qui va tout à faît avec ton double message: être membre et les signes des ministes...
              Voilà... comme je le disais dans les posts auxquels je viens de faire référence dans mon secteur les Minis sont assez rares et systématiquement quand j'en croise, 2 appels de phare !... Pas une jusqu'alors ne m'a vraiment répondu mais je continue ! Et aujourd'hui, à midi en sortant du boulot je passe devant un Supermarché, que vois-je ? l'une d'elles (Cooper S Black) stationnée; je fais 1/2 tour, vais me garer à côté et pour la punir de ne pas me répondre je lui assène un violent... Flyer du CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] sur son parebrise avec mes coordonnées !!!
              Je repars... rond-point suivant, que vois-je dans mon rétro ? l'une d'elles, une autre (Cooper S Silver) qui arrive 200/300m derrière... je ralentis, il est dans mon dos, 2 pressions rapides sur les freins pour lui faire un appel "arrière" et là... rien On arrive à un autre giratoire, je dois prendre tout à gauche donc je prend l'intérieur et lui semble aller droit ! pas grave... je contourne entièrement le giratoire et le "prend en chasse" sur 2Kms peut-être (avec les voiures qui se sont intercalées entre-nous pendant mon tour complet de giratoire), j'arrive dans son dos, appels de phare à nouveau, toujours aucune réaction, il prend une tite rue à droite..je suis, puis une tite rue à gauche, et encore à gauche..je suis toujours et enfin il se gare devant chez lui... ce que je fais tout naturellement et pour le punir de ne pas me répondre je descend et lui met un violent... Flyer du CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] dans les mains (avec mes coordonnées) en lui disant bonjour et en lui présentant le Club !!!

              Tout ça est absolument vrai et s'est déroulé en 15/20 minutes aujourd'hui... Je vous l'accorde c'est presque un roman et le rapport avec ce post c'est...
              1) qu'on pourra pas me reprocher de pas faire la promo du CNM
              2) qu'au moins je saurai maintenant si j'ai affaire à des "vrais" qu'on retrouvera peut-être sur ce forum et si je dois continuer mes appels de phare [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Voilà... c'est tout pour aujourd'hui !!!

              [size="1"][ 12.01.2005, 23:59: Message édité par : minimo ][/size]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Non c'était pas tout
                On pourrait pas mettre en place un système de parrainage pour le CNM? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Allez... je déconne [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  C'est quand que tu viens faire de la promo a Orléans minimo?? car j'en est croisée pas mal de la mini en allant faire les soldes aujourd'hui...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense qu'on pourrai plus faire de la pub dans certaines concessions. Genre donner des flyers au vendeur Mini [img]smile.gif[/img] Pour qu'il en distribue dès qu'il en vend une
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X