Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste comme ca à Hyeres, y'a Speedkart une superbe piste outdoor... c'est sur que c'est pas très central non plus (Var-83)

A++

Commentaire

La Corse c'est une super idée mais en février c'est tout mort...tout est fermé ... en plus ça parait dur a organiser en 1 mois et quelques.
      Hyeres ça me plait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] surtout pour le kart Outdoor....comme ça je risque pas de me tanker dan les pneus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Hyères, ça me tente bien aussi!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] C'est "presque" central. lol

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
          La Corse c'est une super idée mais en février c'est tout mort...tout est fermé ... en plus ça parait dur a organiser en 1 mois et quelques.
          Hyeres ça me plait bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] surtout pour le kart Outdoor....comme ça je risque pas de me tanker dan les pneus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Bon OK je garde la Corse sous le coude....

Hyeres ca fait loin si tout le monde vient....

Faut ptet un truc plus central.... mais c vous qui voyez.

Je suis en train de regarder ce qui se fait en cette saison... sinon je pensais :

A L'ASSAUT DU COMTAT VENAISSIN !!!

*Samedi :
          -Matin : rencontre et petit dej. A la recherche du meilleur nougat de France, le nougat de Sault.

Arret et degustation. Boutique et visite de la fabrique avec le patron M. Boyer.

-Midi : repas dans un resto typique qui va bien, bonne bouffe et bon vin. Je nomme le chalet Reynard, au quasi sommet du mont ventoux qui est pret a nous acceuillir nombreux. Du menu traditionnel, à la carte du terroir (gigot à la broche, omelette aux truffes...), il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Un vaste parking accueille nos MINI en toute sécurité. Séance Photos.

-Apres midi : redescente du Ventoux par Mallaucène et visite des caves de Cotes du Rhone et Cotes du Ventoux (Beaumes de Venise, Gigondas...).

Dégustation. Direction l'hotel des Pins *** sur Bédoin (de 67 à 76€ TTC pour 2 personnes, L'hibiscus ou Le comtadin sinon...)

Quartier Libre jusqu'a 20 heures 30.

- Soir : repas dans un resto sympa de Mormoiron, à deux pas de voiture... ou une charmante table nous attend... (reto à préciser)

Pour les plus hardis.. pkoi pas une tournée de pintes dans un pub local....

*Dimanche :
          -Matin : petit dej et séances photos. Marché de Carpentras pour ceux qui veulent sinon quartier libre.

-Midi : repas (à déterminer)

-Apres midi : Karting Outdoor "Karting de Monteux" avec des vrais Karts qui vont bien.
          Rentrage des betes chez elles apres les aurevoirs autour d'un chocolat chaud.

Et ca ca vous va mieux ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Appareil foto obligatoire !!!!!

Vos commentaires sont les bienvenus.

Commentaire

Je n'ai qu'un mot : Bravo Boze... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

...en fait ça fait 2 mots ...oui je sais mais bon...
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

ca a l air terrible votre truc ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ca roule ma poule.la provence en hiver. je garantie pas pour le samedi car je bosse Môa [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] mais le dimanche c sur [img]graemlins/thumb.gif[/img] le Ventoux? [img]graemlins/love.gif[/img] Euh...sauf qu'il peut être fermé cause neige [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Sans vouloir faire le "has been" ca va pas faire un peu cher ?? enfin perso je ne suis que étudiant ...

[img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                    Sans vouloir faire le "has been" ca va pas faire un peu cher ?? enfin perso je ne suis que étudiant ...

[img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]C'est en effet une considération importante... c'est aussi pour cela que ce n'est pour le moment qu'une proposition.... De plus les tarifs ne sont pas définifs et non négociés... alors...

Mais est ce que l'idée te plait ????

C'est surtout ca le plus important pour le moment car on sait tous que les fins de mois étudiantes sont dures surtout à partir du 02 de chaque mois....

Dans ce cas la pkoi ne pas créer le FSEM ???
                    Le fond de soutien des etudiants en mini. [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Top le WE Boze! Mais je suis pas sûr en revanche de pouvoir faire les 2 jours complets sauf si tous les Ministes du Sud veulent nous aider à déménager un peu avant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] avec toutes vos Minis je suis sur qu'on peut en mettre des choses. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Ca se précise pour ce retour Mini Sud 2 et C tant mieux. [img]graemlins/bounce.gif[/img] Vroummmmmmmm, Rvroummmmmm...

Commentaire

Oui DJCooper je peux t'aider si tu veux. J'ai la place pour 2 packs de 6 bouteilles d'eau dans le coffre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

La Corse ça me botte. Si on prévoit pour le printemps un week end, il me reste deux jours de congés .

Commentaire

Tu déménages sur Mpt DJcooper? je veux bien prendre la télé, la mienne vient de me lacher

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
                              Top le WE Boze! Mais je suis pas sûr en revanche de pouvoir faire les 2 jours complets sauf si tous les Ministes du Sud veulent nous aider à déménager un peu avant... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] avec toutes vos Minis je suis sur qu'on peut en mettre des choses. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Ca se précise pour ce retour Mini Sud 2 et C tant mieux. [img]graemlins/bounce.gif[/img] Vroummmmmmmm, Rvroummmmmm...
                              </font>[/QUOTE]Je vais voir si je peux pas te filer un coup de main !!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                                La Corse ça me botte. Si on prévoit pour le printemps un week end, il me reste deux jours de congés . </font>[/QUOTE]Bon gardes les alors... je pense qu'on va essayer de faire ca vers mai, avec les ponts et tou ca ... ca devrait le faire je pense. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Sinon, le planning du Mont Ventoux je pense que ca devrait le faire, et je pense que les routes seront dégagées !!! Donc pas de pb !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X