Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes 16" ou 17" sur une cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En ce qui conserne les pneus les petit gars moi j'opte pour une roue de secour dans le coffre malgré mes flats car en cas d'accident si j'ai une jante pliée je peux rentrer.
    En ce qui conserne les loies en belgique,seul l'indice de vitesse indiquer par le constructeur est important.Les assureurs ne te cosserons la têtê que si tu as des pneus lisses vrooap crois en mon expériance.Les pneus conventionnels m'ont mêmê été conseillé pour plus de confort et plus de performance car plus grand choix de gomme.

    Commentaire


    • #32
      Pour les pneus je confirme ce qui vient d'être dit!!!
      Je viens d'apprendre aujourd'hui que les Michelin Pilot Sport sont disponible dans notre taille!!!
      Il y a donc :
      Michelin Pilot Sport
      Pirelli Eufori@
      Pirelli Pzéro Néro
      Dunlop SP9000 SST
      Dunlop SP9000
      Bridgestone Potenza RE040 (bien sans plus)
      Yokohama A520
      Yokohama A539

      Par contre savez-vous si, hors de France, le Yoko V102 est disponible (pour moi c'est un des meilleurs)!

      Commentaire


      • #33
        Si je ne me trompe pas, les modèles énumérés ci-dessus sont pour la monte en 17".

        En 16" (195/55/16) Michelin propose le Pilot Premacy.
        Je ne connais pas les modèles proposés par Pirelli, Dunlop, Continental et Goodyear (de toute façon c'est des m.... ces pneus là).

        Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Merci vertigo et tous les autres bien sûrs pour vos précieux témoignages.
          j'ai repoussé la commade de quelques jours afin de me laisser un peu plus de temps pour cette fois-ci la couleur

          a+

          Commentaire

          Chargement...
          X