Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SONDAGE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SONDAGE !

    Quelle genre de musique écoutez-vous au volant ce votre MINI quand vous roulez sur voie express/autoroute ?
    40
    Rock
    20,00%
    8
    Techno
    10,00%
    4
    R'nB
    27,50%
    11
    Variétés
    42,50%
    17
    Autres
    0,00%
    0

  • #2
    d'après ton sondage j'ai pas le droit d'écouter le moteur
    alors tant pis je ne vote pas [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      ah si je vote Autres alors (j'ai devancé ceux qui allé me casser lol)
      toutes mes excuses
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Surtout du rock, mais en tout cas quelque chose pour ne pas m'endormir, quand je roule aux vitesses légales. Aux vitesses non légales, je coupe la musique, pour écouter la mécanique et rester concentré...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          U2 ! [img]tongue.gif[/img]

          Enfin sauf le matin ou je laisse la radio sur le chemin du boulot [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            J'ai voté rock, mais ca s'apparente plus à du metal (violent!)

            Commentaire


            • #7
              Un peu de tout ... mais uniquement dans la branche rock [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Comme l'ancienne des airs des sisteen,

                Beatles, Pink Floyd, Genesis .... [img]graemlins/party.gif[/img]
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire


                • #9
                  En ce moment c'est : Outkast, Prodigy (dernier album), Marilyn Manson, et du rap.

                  Faut que je me fasse un cd pour aller au Mans (et sur place).
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai voter variété sur voie express, mais sinon c'est House et Techno quand je sort le soir, ils font que de parler le soir a la radio lol...

                    Commentaire


                    • #11
                      Rock, rock et encore rock [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben moi, je veux absolument mes postes pour pouvoir mettre un avatar!

                        Alors je vote comme Christel.
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jahprice:
                          J'ai voté rock, mais ca s'apparente plus à du metal (violent!) </font>[/QUOTE]Moi pareil... des trucs qui déchirent bien du style Charles Trénet, Jean Ferrat...
                          Sérieusement j'ai mis Variétés mais c'est de tout en faît et aussi pas mal comme Minicooper06...
                          Et aussi comme Lahou j'aime bien entendre tous les bruits de la voiture... Alors jamais Lara Fabian !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Ehhh Unamourdemini... on n'a pas le droit de prendre les nationales et départementales ? alors comment tu fais dans ton Finistère, les Monts d'Ahhrée etc [img]smile.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            Bon ben moi, je veux absolument mes postes pour pouvoir mettre un avatar!

                            Alors je vote comme Christel.
                            </font>[/QUOTE]Et quand tu les auras tes messages... tu sauras plus quoi faire pour ton avatar
                            C'est ce qui m'arrive depuis 150 messages... j'y travaille en ce moment, j'hésite, j'en refais d'autres et puis tu vois il est toujours pas là
                            Mais là j'le sens bien... devrait arriver [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis éclectique, par contre, les comédies musicales de m..., les chanteuses et chanteurs franco-québecois qui hurlent, la RnB gluante, la starac et le "gros rap de la banlieue qu'elle est pas rose qui nique les keufs" me mettent de mauvaise humeur et me donne des maux d'estomac [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Je ne vous dirai pas ce que je vais aller faire après [img]redface.gif[/img]

                              Musique électro, rock, trash, indus, jazz, ... tout ce que vous voulez, mais pas Céline Dion.

                              Un bon Stupeflip [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [size="1"][ 21.11.2004, 22:46: Message édité par : JNS513 ][/size]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X