Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SONDAGE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai pas souvent l'occase de rouler sur voie express (et oui les monts d'arrhée !!) mais pour les reste du temps j'ai Harry Connick Junior, Saint Germain, l'album Jazz de Robby Williams et la radio.

    Commentaire


    • #17
      Pardon pour la faute... aux monts d'Arrhée
      Je savais qu'il y avait h et r, mais savais plus combien et dans quel ordre
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Moi c'est aussi du metal... Du bon brutal (Opeth, metallica, Chimaria, Gojira, j'en passe...)

        Sinon j'aime bien aussi l'électronique Prodigy ledernier est sympa !

        Commentaire


        • #19
          Kanye West, Ja Rule, Twista, Fabolous, 50 cent, Eminem ... etc du bon HIP HOP donc j'ai voté R&B

          Mais comme on dis, les goût et les couleurs ne se discutent pas ...

          C'est pour ça que j'adore la Mini et ces multi-configuration possible sans etre ridiculisé par The Jacky Touch


          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Moi je pencherais plus pour le HIP HOP et le R&B comme MiniCoopCoeur!!!!
            Mais j'écoute souvent la radio donc un peu de tout!!
            J'aime ausi la House!!!
            [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            A plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              metal [img]graemlins/bounce.gif[/img] metal [img]graemlins/bounce.gif[/img] metal [img]graemlins/bounce.gif[/img] metal !!!!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                du rock, enfin ça y ressemble : mac cartney, pink floyd, Eros ramazzotti,

                Commentaire


                • #23
                  minimo pour répondre à ta question : sur nationales ou départementales, j'écoute la radio car en général mon trajet est court. Sinon sur voie express/autouroute j'écoute du rock, de la techno, ou du R'NB. J'ai un lecteur cassette (le CD n'était pas une question de vie ou de mort et puis ça tente les voleurs) Malgré le RDS j'évite de me déconcentrer (si une musique ne me plaît pas) et de changer à tout bout de champ la radio.
                  Voili voilà !!! D'autres questions ???

                  Commentaire


                  • #24
                    gggnnniiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je trouve que la teckno à tendance à rendre agressif et à rouler vite.
                      Je n ecoute pas cela en voiture!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                        minimo pour répondre à ta question : sur nationales ou départementales, j'écoute la radio car en général mon trajet est court. Sinon sur voie express/autouroute j'écoute....
                        Voili voilà !!! D'autres questions ???
                        </font>[/QUOTE]Non pas d'autres questions... et pour tout te dire j'adore la Bretagne et ses départementales
                        Bon et puis vous avez vu... je me suis enfin décidé pour mon avatar (pour Dju [img]tongue.gif[/img] ... moi je l'ai)
                        Mais ça me convient pas encore vraiment
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                          Je trouve que la teckno à tendance à rendre agressif et à rouler vite.
                          Je n ecoute pas cela en voiture!
                          </font>[/QUOTE]En même temps, t'es un psycho !!!

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Sympa ton avatar minimo.

                            J'apprécie le rappel à l'ancienne mini.

                            A nostalgie quand tu nous tiens [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #29
                              Du METAL ………… mais bien "METAL" [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Uniquement sur autoroute. c'est tellement …. Pffff!!
                              Sinon c'est la douce ou hard mélodie "METAL" aussi de MINI COOPER. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCoopCoeur:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                                Je trouve que la teckno à tendance à rendre agressif et à rouler vite.
                                Je n ecoute pas cela en voiture!
                                </font>[/QUOTE]En même temps, t'es un psycho !!!

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]C'est une musiiiique de malaaaade [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X