Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

VItesse maxi sur les intermédiaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VItesse maxi sur les intermédiaires?

    Bonjour à tous, je cherche éperdument les vitesses maxi atteintes au rupteur des rapports intermédiaires, en particulier en 3ème sur la Mini Cooper 1.6l 115cv.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    il y a un article sur mini2.com
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      je suis sympa je suis allé le chercher [img]smile.gif[/img]

      http://www.mini2.com/forum/faq.php?f...speed_in_gears
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, confirmez vous ces données?

        Commentaire


        • #5
          Au fait, le rupteur est à quel régime?

          Commentaire


          • #6
            je peux déjà confirmer ces valeurs pour ma Mini One,
            j'avais relevé 65km/h en 1ere, 115 en seconde et 160 en troisieme, ce qui correspond à peu de choses près à ce qui est donné sur Mini2.com donc il n'y a pas de raison que ça ne soit pas exact sur le Cooper

            sinon le rupteur est il me semble vers 6800 tours/minutes sur la One
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              et bien moi perso avec les 17" je trouve que ça la bride un peu étant donné mon petit moteur ...

              147km/h en 3e [img]smile.gif[/img] le reste je c pas je vous dirais demain avec les 16' j'ai vendu mes 17" à actimmo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super, merci pour vos avis!

                Commentaire

                Chargement...
                X