Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VItesse maxi sur les intermédiaires?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VItesse maxi sur les intermédiaires?

    Bonjour à tous, je cherche éperdument les vitesses maxi atteintes au rupteur des rapports intermédiaires, en particulier en 3ème sur la Mini Cooper 1.6l 115cv.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    il y a un article sur mini2.com
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      je suis sympa je suis allé le chercher [img]smile.gif[/img]

      http://www.mini2.com/forum/faq.php?f...speed_in_gears
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup, confirmez vous ces données?

        Commentaire


        • #5
          Au fait, le rupteur est à quel régime?

          Commentaire


          • #6
            je peux déjà confirmer ces valeurs pour ma Mini One,
            j'avais relevé 65km/h en 1ere, 115 en seconde et 160 en troisieme, ce qui correspond à peu de choses près à ce qui est donné sur Mini2.com donc il n'y a pas de raison que ça ne soit pas exact sur le Cooper

            sinon le rupteur est il me semble vers 6800 tours/minutes sur la One
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              et bien moi perso avec les 17" je trouve que ça la bride un peu étant donné mon petit moteur ...

              147km/h en 3e [img]smile.gif[/img] le reste je c pas je vous dirais demain avec les 16' j'ai vendu mes 17" à actimmo [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Super, merci pour vos avis!

                Commentaire

                Chargement...
                X