Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

trucs et astuces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trucs et astuces

    Je voudrais recenser les divers petites astuces que chacun d'entre nous aurait trouvé sur sa MINI comme le fait de régler la fermeture du coffre en vissant/dévissant les deux silentbloc en caoutchouc noir de chaque côté du hayon (astuce déjà citées dans un autre sujet, merci à celui/celle qui l'a déposé).

    Je continuerais par une bidouille que j'ai trouvé tout à fait par hasard en testant la clim auto:
    appuyez sur le bouton auto plus de 2sec et l'affichage de la température passe de degrés celsius en farenheit, dans l'afficheur de la clim et celui de l'ordinateur de bord ! une autre pression longue ramène en celsius.

    Je n'ai pas trouvé cette manip dans la notice !!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A vous tous de nous donner vos petits plus, gadget ou utilité que vous auriez expérimenté.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ceci est un appel à actuce :

    Quel est le combo pour afficher la conso immédiate sur l'ODB?

    Merci

    Toto

    Commentaire


    • #3
      je ne savais pas qu'on pouvait avoir la conso instantanée ??? Comment fais-tu ?

      Commentaire


      • #4
        Rubik, je me suis permis de mettre ton astuce dans le FAQ du site du Club (mais j'y ai précisé que tu en étais l'auteur [img]graemlins/thumb.gif[/img] ).

        Sinon personne n'aurait le moyen de m'expliquer le moyen de la démarrer du premier coup car j'ai comme beaucoup le problème du démarrage à froid sur ma MCS... Please Help !!!
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Je suis curieux comme Toto, pour le moment je suis obligé de remmettre l'odb a zéro pour avoir une petit idée mais c'est pas très pratique. Je me demande si c'est programmable?

          Commentaire


          • #6
            Si vous avez des solutions pour le démarrage à froid où des pistes, y'a déja ce topic qui en parle : MCS : Probleme de démarrage à froid

            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre #011 du CNM

            Commentaire

            Chargement...
            X