Je voudrais recenser les divers petites astuces que chacun d'entre nous aurait trouvé sur sa MINI comme le fait de régler la fermeture du coffre en vissant/dévissant les deux silentbloc en caoutchouc noir de chaque côté du hayon (astuce déjà citées dans un autre sujet, merci à celui/celle qui l'a déposé).
Je continuerais par une bidouille que j'ai trouvé tout à fait par hasard en testant la clim auto:
appuyez sur le bouton auto plus de 2sec et l'affichage de la température passe de degrés celsius en farenheit, dans l'afficheur de la clim et celui de l'ordinateur de bord ! une autre pression longue ramène en celsius.
Je n'ai pas trouvé cette manip dans la notice !!
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
A vous tous de nous donner vos petits plus, gadget ou utilité que vous auriez expérimenté.
Je continuerais par une bidouille que j'ai trouvé tout à fait par hasard en testant la clim auto:
appuyez sur le bouton auto plus de 2sec et l'affichage de la température passe de degrés celsius en farenheit, dans l'afficheur de la clim et celui de l'ordinateur de bord ! une autre pression longue ramène en celsius.
Je n'ai pas trouvé cette manip dans la notice !!
A vous tous de nous donner vos petits plus, gadget ou utilité que vous auriez expérimenté.
Commentaire