Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chti Nouveau !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chti Nouveau !

    Voilà un nouveau possesseur de Mini Cooper parmi vous...
    En ce qui me concerne j'ai 22 ans et j'habite ds le Pas de calais à mi chemin entre Lille et Lens...

    Pr ma belle (la mini évidemment), et bien j'ai signé le bon de commande il y environ 10 jrs [img]graemlins/bounce.gif[/img] , la livraison est prévue pr octobre...

    Ce sera dc une mini cooper noire métallisée avec :
    -chrome line extérieur
    -lecteur cd
    -rétros chauffants
    -toit blanc
    -jantes alu 15" blanches 8 batons
    -tapis velours
    -siège passager réglable en hauteur
    -pack rangement
    -kit éclairage intérieur
    -isofix
    -volant cuir
    -alarme
    et le kit Hot & Spicy qui comprend la peinture métallisée, l'ordinateur de bord et la climatisation (normalement manu ms j'ai rajouté la différence pr avoir la clim auto !)

    Je l'ai dc commandé en Belgique car les vendeurs étaient bcp + accueillant qu'en [img]graemlins/firing.gif[/img] France............
    enfin c'est une longue histoire !

    J'espère vs croiser prochainement, d'ailleurs j'ai déjà envoyé mon bulletin d'adhésion! ah oui j'ai obtenu 4% de remise...

    Bon week end à tous...
    Elie.

  • #2
    Bravo! La mode est au noir et blanc ces derniers temps!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Tres bien, moi aussi je vais m'inscrire au club.

      va falloir mettre le trombi à jour.

      Pourquoi tu as prit le siege passager reglable en hauteur et l'isofix ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, en tant que Président du Club-Nouvelle-MINI, je te souhaite la Bienvenue parmi nous. Super content d'apprendre que tu habites le NORD, je te propose d'ores et déjà de venir étreindre ta nouvelle auto, avec nous lors de notre meeting en champagne le 8 & 9 Novembre prochain! Nous esperons te croiser souvent sur ce forum, et lors de nos sorties! A bientôt,

        Laurent.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
          Tres bien, moi aussi je vais m'inscrire au club.

          va falloir mettre le trombi à jour.
          </font>[/QUOTE]je vais avoir du boulot...

          Commentaire


          • #6
            Notre club s'agrandis à vitesse grand V. Pour nos prochaines sorties, il faudras se déclarer au ninistère de l'intérieur, qu'on nous attribue à nous aussi un champ dans le larzcac
            Bienvenue à toi Redbul! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
              il faudras se déclarer au ninistère de l'intérieur, qu'on nous attribue à nous aussi un champ dans le larzcac
              </font>[/QUOTE]Ds ce cas j'adhere, c'est proche de chez moi
              et bienvenue au chti nouveau [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                Pourquoi tu as prit le siege passager reglable en hauteur et l'isofix ? </font>[/QUOTE]Pour passer l"aspiro dessous?
                ok.... je sors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Salut Redbull, enchanté de faire ta connaissance [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  La config de ta future voiture me parait un très bon choix !

                  Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta futur Mini et avec nous [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Redbul et bienvenue! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Tu habites pas tres loin de chez moi, j'habite Beauvais (dans l'Oise)!
                    ciao! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pris isofix car de tps en tps il m'arrive de promener des bébés !! lol

                      Et le siège passager réglable en hauteur car pas mal de mes amis avoisinent les 2 mètres.... c'est juste pour un peu plus de confort !

                      Pr la sortie du 8-9 novembre et bien malheureusement je travaille...

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenue à toi, et super choix pour la mini...
                        c'est l'attente qui sera la plus longue!!!
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                          Voilà un nouveau possesseur de Mini Cooper parmi vous...
                          En ce qui me concerne j'ai 22 ans et j'habite ds le Pas de calais à mi chemin entre Lille et Lens...

                          Pr ma belle (la mini évidemment), et bien j'ai signé le bon de commande il y environ 10 jrs [img]graemlins/bounce.gif[/img] , la livraison est prévue pr octobre...

                          Ce sera dc une mini cooper noire métallisée avec :
                          -chrome line extérieur
                          -lecteur cd
                          -rétros chauffants
                          -toit blanc
                          -jantes alu 15" blanches 8 batons
                          -tapis velours
                          -siège passager réglable en hauteur
                          -pack rangement
                          -kit éclairage intérieur
                          -isofix
                          -volant cuir
                          -alarme
                          et le kit Hot & Spicy qui comprend la peinture métallisée, l'ordinateur de bord et la climatisation (normalement manu ms j'ai rajouté la différence pr avoir la clim auto !)

                          Je l'ai dc commandé en Belgique car les vendeurs étaient bcp + accueillant qu'en [img]graemlins/firing.gif[/img] France............
                          enfin c'est une longue histoire !

                          J'espère vs croiser prochainement, d'ailleurs j'ai déjà envoyé mon bulletin d'adhésion! ah oui j'ai obtenu 4% de remise...

                          Bon week end à tous...
                          Elie.
                          </font>[/QUOTE]Soit le bienvenu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Et les sièges sport, y sont compris dans le pack ?? Je te demande cela car ils sont indispensables pour bien apprécier la Mini [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Bonne route
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Aaaaaaah ca y est j'suis plus le seul ch'ti du club!!!

                            A bientot devant une bouteille de Trois-Monts
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Petite info pour toi Redbul. je fais 1m92 et je rentre très bien à la place passager alors que je n'ai pas le règlage en hauteur au siège passager !!
                              Voilà, tu pourras peut être économiser quelquechose sur l'auto....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X