Voilà un nouveau possesseur de Mini Cooper parmi vous...
En ce qui me concerne j'ai 22 ans et j'habite ds le Pas de calais à mi chemin entre Lille et Lens...
Pr ma belle (la mini évidemment), et bien j'ai signé le bon de commande il y environ 10 jrs [img]graemlins/bounce.gif[/img] , la livraison est prévue pr octobre...
Ce sera dc une mini cooper noire métallisée avec :
-chrome line extérieur
-lecteur cd
-rétros chauffants
-toit blanc
-jantes alu 15" blanches 8 batons
-tapis velours
-siège passager réglable en hauteur
-pack rangement
-kit éclairage intérieur
-isofix
-volant cuir
-alarme
et le kit Hot & Spicy qui comprend la peinture métallisée, l'ordinateur de bord et la climatisation (normalement manu ms j'ai rajouté la différence pr avoir la clim auto !)
Je l'ai dc commandé en Belgique car les vendeurs étaient bcp + accueillant qu'en [img]graemlins/firing.gif[/img] France............
enfin c'est une longue histoire !
J'espère vs croiser prochainement, d'ailleurs j'ai déjà envoyé mon bulletin d'adhésion! ah oui j'ai obtenu 4% de remise...
Bon week end à tous...
Elie.
En ce qui me concerne j'ai 22 ans et j'habite ds le Pas de calais à mi chemin entre Lille et Lens...
Pr ma belle (la mini évidemment), et bien j'ai signé le bon de commande il y environ 10 jrs [img]graemlins/bounce.gif[/img] , la livraison est prévue pr octobre...
Ce sera dc une mini cooper noire métallisée avec :
-chrome line extérieur
-lecteur cd
-rétros chauffants
-toit blanc
-jantes alu 15" blanches 8 batons
-tapis velours
-siège passager réglable en hauteur
-pack rangement
-kit éclairage intérieur
-isofix
-volant cuir
-alarme
et le kit Hot & Spicy qui comprend la peinture métallisée, l'ordinateur de bord et la climatisation (normalement manu ms j'ai rajouté la différence pr avoir la clim auto !)
Je l'ai dc commandé en Belgique car les vendeurs étaient bcp + accueillant qu'en [img]graemlins/firing.gif[/img] France............
enfin c'est une longue histoire !
J'espère vs croiser prochainement, d'ailleurs j'ai déjà envoyé mon bulletin d'adhésion! ah oui j'ai obtenu 4% de remise...
Bon week end à tous...
Elie.
Commentaire