Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

consommation exacte sur la 90 CV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ma copine fait 80 % d'autoroute à 130 km/h et elle fait un plein tout les 800 kms env.

la conso est de 5.5L

Commentaire

salut a vous , j aimerai bien une cooper mais 2000
      euros de plus , alors pour 2000 euros je prefere
      equiper une one en siege cuir, je pense que 90cv
      j aurai assez , a cette heure si j ai une lupo sdi
      60 CV et cela me va tout juste
      mario

Commentaire

hello, ma conso sur la cooper oscille entre 7,5L et 10L. ...ca fais une grosse marge c sur, mais la titine est gourmande qd on tape dedans (genre 160 sur autoroute...) sinon je descend a 7.5L. en utilisation 60% route 40% ville...et en roulant cool. Vivement que le prix à la pompe baisse...

mais quel plaisir même en roulant calmos cette voiture ! tjs le sourire qd je suis au volant !!

Commentaire

re
          avez-vous fait des essais conso avec et sans clim pr connaitre la différence s'il y en a une...
          laissez-vous la clim en hiver ? la couper ne risque t-il pas d' "endommager" le compresseur de clim s'il ne fonctionne pas longtemps...
          a+

Commentaire

Ma clim ne consomme rien... elle fait tellement de bruit que je préfère l'arrêter et ouvrir les fenêtres... d'autant plus que les minis surchauffent nettement moins que les voitures qui ont un parebrise plus long.
            Sérieusement, il y a une différence de consommation, de l'ordre de 10% en général. Un compresseur de clim supportera très bien d'être arrêté longtemps..

Commentaire

pour ceux que ça intéresse j'ai fais un tableau avec les moyennes de mes 20 derniers pleins sur ma One
              vous noterez ma progression au volant, je deviens de plus en plus zen

(je roule essentiellement en ville sauf le plein n° 17 où là il s'agissait de nationale)

Cooper R56
              &
              Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

bonjour à tous,
                utilisant la clim que par forte chaleur,
                sinon 1 fois par mois 1 quard'heure environ,
                9L'5sans clim 10L avec clim.
                coopers 170cv

Commentaire

oué, ta conso me parait normale Janach

Commentaire

One essence CVT : 7.5L à 8L/100 km tous parcours confondus, et je roule cooooool !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par janach:
                      bonjour à tous,
                      utilisant la clim que par forte chaleur,
                      sinon 1 fois par mois 1 quard'heure environ,
                      9L'5sans clim 10L avec clim.
                      coopers 170cv
                      </font>[/QUOTE]Idem pour moi avec une "vieille" S de 09/2002 et 163ch [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

et bien moi ma conso je sais pas, je sais juste que le dernier plein que j'ai fais ma couté 84,40 € sur ma cooper !!! 1,65 € le litre ça va vite en mettant 51,2 litres

Commentaire

comment tu fait pour mettre 51,L alors que,
                          le réservoir ne contient que 50,L!!!!!!!!!
                          tu vas à la pompe en poussant ta voiture !!!!!!!!!!

Commentaire

Perso, mon record est de 48 litres et l' ODB me marquait : "--------" kilometres restant [img]smile.gif[/img] . Je suis curieu aussi sur ce coup la

Commentaire

personnellement je n'attent pas d'étre dans la réserve pour faire le plein! la note est moins,
                              salée ,40L environ à chaque plein.tu me diras,
                              cela revient au méme à la fin de l'année mais
                              bon!!!!!!!!

Commentaire

je comprend pas car moi il me reste à peu près 17km d'autonomie selon l'ODB et j'arrive à mettre 52 litres ...

je vous prenderais des photos comme preuve [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X