Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui a gardé l'article de Presse format Papier Journal du meeting en Champagne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a gardé l'article de Presse format Papier Journal du meeting en Champagne?

    Si vous en avez un exemplaire, et que vous pouvez le scanner, je cherche à complêter le dossier de Presse du club qui sera bientôt consultable en ligne... Merci d'avance de bien vouloir l'envoyer par mail à [email protected]

  • #2
    Vraiment Personne sur ce coup??? ... Arwen va demander une copie Journal alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On a bien une photocopie qu'on peut scanner mais c'est pas top..deja la perte photocopieuse et le bord droit est légerement coupé? Quid? si c'est mieux que rien je te scanne ca [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ok! Merci Yan-nique! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ce jeux de mot à deux balles...
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Wouhhhhais c'est quoi ces insinuations...n... ok je te scanne ca pour deux mains taille XXL

            Commentaire


            • #7
              J'ai conservé le journal original : un véritable collector ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Pas contre, je n'ai pas de scanner. Tu passes par Paris un de ces jours ?

              Commentaire


              • #8
                super, garde-le bien précieusement d'ici à ce que j'ai le temps de te retrouver à Paris ou que nous ne trouvions une solution intermédiaire! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  super, garde-le bien précieusement d'ici à ce que j'ai le temps de te retrouver à Paris ou que nous ne trouvions une solution intermédiaire! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Salut Charlie !

                  Pour cette mission de haute importance, je peux mettre à disposition mon scan...


                  [size="1"][ 17. décembre 2003, 08:52: Message édité par : PréPré. ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X