Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui a gardé l'article de Presse format Papier Journal du meeting en Champagne?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a gardé l'article de Presse format Papier Journal du meeting en Champagne?

    Si vous en avez un exemplaire, et que vous pouvez le scanner, je cherche à complêter le dossier de Presse du club qui sera bientôt consultable en ligne... Merci d'avance de bien vouloir l'envoyer par mail à [email protected]

  • #2
    Vraiment Personne sur ce coup??? ... Arwen va demander une copie Journal alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On a bien une photocopie qu'on peut scanner mais c'est pas top..deja la perte photocopieuse et le bord droit est légerement coupé? Quid? si c'est mieux que rien je te scanne ca [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ok! Merci Yan-nique! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi ce jeux de mot à deux balles...
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Wouhhhhais c'est quoi ces insinuations...n... ok je te scanne ca pour deux mains taille XXL

            Commentaire


            • #7
              J'ai conservé le journal original : un véritable collector ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Pas contre, je n'ai pas de scanner. Tu passes par Paris un de ces jours ?

              Commentaire


              • #8
                super, garde-le bien précieusement d'ici à ce que j'ai le temps de te retrouver à Paris ou que nous ne trouvions une solution intermédiaire! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  super, garde-le bien précieusement d'ici à ce que j'ai le temps de te retrouver à Paris ou que nous ne trouvions une solution intermédiaire! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Salut Charlie !

                  Pour cette mission de haute importance, je peux mettre à disposition mon scan...


                  [size="1"][ 17. décembre 2003, 08:52: Message édité par : PréPré. ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X