Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu Taille basse en 17" .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu Taille basse en 17" .....

    Je trouve dommage que sur MINI en 17", on ne puisse que avoir du 205/45R17 ....

    En fait, je me rappelle trop les Jantes de ma 206 RC avec du 205/40R17 .... trop belles. On me disait toujours : "T'a creuvé ??? tellement c'etait galette ....

    Le XXX/40 donne une superbe allure alors que le XXX/45 est trop haut pour moi ...la preuve, toujours sur Peugeot 206, c'est sur du 16" qu'on a du 205/45.
    Pour avoir du XXX/40 sur MINI, c'est en 18" qu'il faut passer avec le kit JCW ..

    Est ce quelqu'un roule en 205/40R17 même si c'est pas Homologué ???

  • #2
    Il me semble que Cypher a mis du 215/40/17 sur sa MCS JCW

    Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      bonjour j'ai du 17' et ça me convient très bien maintenant je ne me souviens plus de leur taille :-(

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
        bonjour j'ai du 17' et ça me convient très bien maintenant je ne me souviens plus de leur taille :-( </font>[/QUOTE]Normallement , d'origine c'est 205/45R17

        Jetez un oeil pour comparer avec un 205/40R17 ....Cela fait vraiment plus SPORT ....

        Commentaire


        • #5
          Plus sport et plus tape cul surement !! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
            Plus sport et plus tape cul surement !! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Surement ..... mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour qu'elle soit la plus belle pour aller pister .....

            Commentaire


            • #7
              non marri la mienne (tu l'as vu) est monté en 17 taille basse et je ne trouve pas qu'elle soit tape-cul
              comment vas-tu ? et vous mes amis du meeting et les autres ?

              Commentaire

              Chargement...
              X