Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneu Taille basse en 17" .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pneu Taille basse en 17" .....

    Je trouve dommage que sur MINI en 17", on ne puisse que avoir du 205/45R17 ....

    En fait, je me rappelle trop les Jantes de ma 206 RC avec du 205/40R17 .... trop belles. On me disait toujours : "T'a creuvé ??? tellement c'etait galette ....

    Le XXX/40 donne une superbe allure alors que le XXX/45 est trop haut pour moi ...la preuve, toujours sur Peugeot 206, c'est sur du 16" qu'on a du 205/45.
    Pour avoir du XXX/40 sur MINI, c'est en 18" qu'il faut passer avec le kit JCW ..

    Est ce quelqu'un roule en 205/40R17 même si c'est pas Homologué ???

  • #2
    Il me semble que Cypher a mis du 215/40/17 sur sa MCS JCW

    Bienvenu sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      bonjour j'ai du 17' et ça me convient très bien maintenant je ne me souviens plus de leur taille :-(

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
        bonjour j'ai du 17' et ça me convient très bien maintenant je ne me souviens plus de leur taille :-( </font>[/QUOTE]Normallement , d'origine c'est 205/45R17

        Jetez un oeil pour comparer avec un 205/40R17 ....Cela fait vraiment plus SPORT ....

        Commentaire


        • #5
          Plus sport et plus tape cul surement !! [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par marri:
            Plus sport et plus tape cul surement !! [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Surement ..... mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour qu'elle soit la plus belle pour aller pister .....

            Commentaire


            • #7
              non marri la mienne (tu l'as vu) est monté en 17 taille basse et je ne trouve pas qu'elle soit tape-cul
              comment vas-tu ? et vous mes amis du meeting et les autres ?

              Commentaire

              Chargement...
              X