Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS autonomes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini Playboy CS:
    ..........
    Ne vous faite pas avoir avec les options gps que vous pouvez ajoutez sur vos mobiles ou vos pda ; de un il sature votre mémoire et en plus sa fonctionne pas térrible , cela peut etre intéressant occasionellement si toute fois cela est ton cas prévoit alors le qteq s100 avec la carte gps ( bon compromis)............;
    </font>[/QUOTE]Ceci est peut etre le cas pour les mobiles mais en aucun cas pour les PDA.

    De plus je ne vois pas ce que le qtek s100 a de plus que les autre PDA (PPC ou Palm)
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      gsm-app photo-vidéo-windows mobile- qteq et microsoft idem donc compatibilité windows et surtout mémoire ram suffisante pour accueillir un surplus tel que le gps
      mais comme je l'ai dis cela n'est pas leur utilisation premiére ce ne sont que des options à ajoutées.
      Il faut laisser à César ce qui est à César
      Maintenant je ne dis pas que c'est mal au contraire c'est une bonne altérnative de dépanage mais ne compare surtout pas un pda - palm ou mobile avec un gps tel que garmin-tomtom-voir navman

      Commentaire


      • #33
        je ne comprends pas ce que tu veux dire par là? Les Garmin ne sont que des GPS: pas de possibilité de se connecter sur un serveur WeB pour y puiser les informations de traffics (travaux, bouchons, météo au point d'arrivée, cols de montagnes fermés, ...), ils sont limités dans leur utilisation non? sont-ils compatibles TMC comme les TOMTOM ou NAVIGON tournant sur PDA (ou comme les TOMTOM300,500,700)? ? ?

        J'avoue ne pas connaître la gamme GARMIN sauf lorsque je prends le large car la marque existe depuis trèèès longtemps dans le secteur de la Marine de plaisance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        L'avantage du PDa c'est justement d'avoir un tout en 1, c-a-d que les personnes n'ont pas besoin d'acheter 36 appareils différents pour faire des activités diverses: NAVIGATION, LECTEUR MP3, INTERNET, MAIL SERVICE, ...

        C'est vrai que c'est bcp + complexe à utiliser qu'un Garmin ou un TomTom700, mais c'est l'utilisateur qui choisis en fonction de ces désidératas.

        Par contre, je ne comprends pas pourquoi un PDA tournerait "au ralenti" parce que l'on a ajouté des logiciels supplémentaires... Les modèles actuels de PDA sont aussi puissants que les Pentium qui faisaient tourner nos Pc il y a encore quelques mois d'ici...

        tu peux m'éclairer un peu? (car je me prépare au MTA, je pourrais passer à Garmin si nécessaire) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          C'était il y a un mois ...
          Faut que je vous dise quand même où j'en suis...
          J'ai finalement pris... ni l'un, ni l'autre mais le Mio268 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          L'un de ses gros avantages... il est bien moins cher et "personnalisable" à souhaits une fois dévérouillé. On peut même y mettre d'autres systèmes comme TomTom Navigator...
          On y rentre ce qu'on veut... radars entre autres et pourquoi pas... localisation des membres du CNM [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Sinon PJ... le GPS Européen dans pas longtemps... si j'ai bien compris c'est pour... 2008 !
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #35
            Perso j'ai tomtom 5 pour mon Pocket Pc, tt ceci m'a couté 130€ pour le recepteur GPS Bluetooth (+ le pocket Pc [img]smile.gif[/img] ).
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Je possède TomTom sur mon PDA et je viens de recevoir un mail me proposant de passer sur TT5 avec mise à jour de toutes mes carte.
              Est-ce qu'il y a un vrai plus sur TT5 (nouvelles fonctionnalités, cartes + précises) ou vaut-il mieux attendre la prochaine mise à jour?
              MC Chili Red Toit blanc - Pack mint - Pack Chrome extérieur - Volant sport - PDC - Commandes au volant

              Commentaire


              • #37
                Je sais pas te dire. TomTom 5 est mon premier GPS, et j'en suis très très content.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DanyMini:
                  Est-ce qu'il y a un vrai plus sur TT5 (nouvelles fonctionnalités, cartes + précises) ou vaut-il mieux attendre la prochaine mise à jour? </font>[/QUOTE]TOMTOM 5 evolue beaucoup par rapport à TOMTOM 2 et 3.
                  Ce qui m'a particulièrement plu :
                  Rafraichissement de l'image beaucoup plus rapide =&gt; Image beaucoup plus fluide; Interface réellement simplifiée; cartes misent à jour (ouf!! ca devenait dangereux); accès à l'info traffic (attention c'est payant); accès à la météo en temps réel (payant?), simplification du parametrage du recepteur GPS... et j'en oubli! Bref, une grosse évolution, je ne peux plus m'en passer! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Y a même moyen de télécharger les radars pour 40€ de toutes la belgique.

                    Je pense pas que ce soit nouveau. Mais ça en vaut la peine ou non ? Qqun s'y connaît, car je suis débutant dans les gps.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour cela il te faut un logiciel du type Checkpoint (gratuit) puis télécharger la liste des radars (je ne sais pas si il en existe une pour la belgique, mais pour la france tout est ici ) télécharger les voix d'avertissement ici puis activer les POI dans TOMTOM et ca roule!
                      Attention, je ne l'ai pas encore testé sur TOMTOM 5 mais sur les anciennes versions ca marche nikel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Je confirme que ça marche bien, je l'ai installé, les POI radars pour la Belgique existent aussi, mais tous n'y sont pas. Ca m'aide bien quand je vais aux Pays-Bas parce que là c'est très complet (normal le soft est un peu de là ).

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu aurais le lien pour les radars belges ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Neeeko:
                            Pour cela il te faut un logiciel du type Checkpoint (gratuit) puis télécharger la liste des radars (je ne sais pas si il en existe une pour la belgique, mais pour la france tout est ici ) télécharger les voix d'avertissement ici puis activer les POI dans TOMTOM et ca roule!
                            Attention, je ne l'ai pas encore testé sur TOMTOM 5 mais sur les anciennes versions ca marche nikel [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]...malheureusement Checkpoint n'est plus dispo en V5

                            Commentaire


                            • #44
                              Arf, dommage !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #45
                                Savez-vous où je peux trouver un test du TomTom Go 500 (ou 700) car j'aimerai savoir si le kit main libre bluetooth fonctionne bien.
                                Le microphone intégré est-il assez sensible, ou bien est-il indispensable de rajouter un micro déporté ?? Je pense l'installer à gauche du volant, soit assez pret de moi. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé ??

                                Si cela interesse quelqu'un , je peux avoir un TomTom GO 300 neuf pour 430 euros au lieu de 499 euros.

                                A plus !!

                                Sébastien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X