J'ai bien l'impression que je vais opter pour un GO 300...
Le seul "hic" c'est qu'on peut avoir un lot de façades interchangeables couleurs: Electric Blue, Gold ou Black mais
pas de Yellow
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Le seul "hic" c'est qu'on peut avoir un lot de façades interchangeables couleurs: Electric Blue, Gold ou Black mais
pas de Yellow
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
je rectifie un peu ton propos: Les systèmes GPS(U.S.) et GALILEO(EURO.) seront compatibles, il ne faudra rien changer pour que dans quelques mois, nos PDA,TOMTOM,...Etc... capterons probablement 2X plus de satellites (Européens + US) en même temps... Seule différence entre les Satellites US et Européens, les premiers seront tjs gérés par l'armée US qui décidera Tjs d'en modifier à souhait la précision (exemple flagrant: en Belgique, tenter de vous rendre dans une rue proche de l'OTAN un jour de Sommet, vous tournerez en rond!).
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Sérieusement je sais que le 700 est cher, trop pour l'utilité que j'en aurai... Alors le 300 ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bien entendu, mais je pensais "facilité", genre 1 bouton ON/OFF et c'est tout! le 300 et le 500 utilisent des Cartes, pour le 700 c'est un disque dur... de toute l'Europe... Si tu as un téléphonne compatible, le 500 et le 700 utilisent les services ONLINE, tu pars tranquille, car même les travaux, les bouchons te seront signalés et ton itinéraire sera corrigé...
la suisse et le benelux, pour l'allemagne et les Pays bas + 150 € en moyenne par carte. l'autre avantage, c'est un organiseur avec exel etc... aujourd'hui, ça vaut 400 € je regrette une chose, l'antenne GPS est filaire, c'est chiant. pour le reste comme les autres tu charges les POI radar
Commentaire