Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

GPS autonomes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPS autonomes

    Oui... je sais que la fonction "rechercher" existe mais aller rechercher des posts qui datent un peu, alors que les technologies évoluent rapidement, est peut-être pas l'idéal... Bon ça c'est aussi pour me justifier
    Vous m'avez donc compris... Je me laisserai bien séduire par un GPS autonome genre TomTom Go 300 ou Navman iCN510
    Ce que je cherche: un truc pas "prise de tête" que je pose et C'EST TOUT
    Ceux qui ont ce type d'équipement vos avis rapides SVP sur ces 2 produits qui semblent similaires, la réception (où les fixer avec les problêmes rencontrés par certains... car j'ai quand même recherché [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) l'autonomie... Merci
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    en 3 mots: TOM TOM 700! [img]smile.gif[/img] + simple et complet que celui-là, pas possible! Attention, très cher aussi!!!

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Si tu veux un truc "pas prise de tête", la solution TomTom Go 300 répondra tout à fait à ta demande. C'est tout à fait au point! Tu as aussi le TomTom Go 700 qui est un peu plus évolué et qui propose de téléphoner " mains libres " avec bluetooth, etc ...

      Perso, j'ai fait l'acquisition dernierement d'un PDA PocketPC ( Qtek S100 ) et j'ai installé TomTom Navigator dessus, c'est vraiment bien! L'avantage est que tu peux te balader ou tu veux avec ton système GPS ( à pied, vélo, etc... ). Autre avantage d'un PDA, c'est plus complexe au niveau fonctionnalités.

      Commentaire


      • #4
        http://www.gpspassion.com/forumsen/d....asp?CAT_ID=21

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
          en 3 mots: TOM TOM 700! [img]smile.gif[/img] + simple et complet que celui-là, pas possible! Attention, très cher aussi!!! </font>[/QUOTE]PréPré... quand je dis 300 je dis pas 700 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Sérieusement je sais que le 700 est cher, trop pour l'utilité que j'en aurai... Alors le 300 ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
            ..... Autre avantage d'un PDA, c'est plus complexe au niveau fonctionnalités. </font>[/QUOTE] ?????????
            Y a pas une certaine contradiction là ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              http://www.gpspassion.com/forumsen/d....asp?CAT_ID=21 </font>[/QUOTE]Merci j'y regarde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                Le TomTom Go est nickel! Facile, intuitif. Rien à redire à part, parfois, un petit delai pour capter le(s) satellite(s), mais ca dure jamais plus de 3-4 minutes.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon si tu as un smartphone tu peux rajouter le modul GPS
                  Je reflechie pour le kit avec mon P910i et le route 66 2005.
                  A voir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oupsss 3-4 minutes tu as le temps de faire du chemin !!!
                    Et de rencontrer pleins de radars si tu t'en sers pour les localiser

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est plutot rare Gégé, don't worry [img]tongue.gif[/img]
                      Mais c'est vrai que quand ca arrive c'est génant.
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        idem pour nous, tomtom est adopté , nous avons pas le Go mais le même programme (new tomtom v4/5) qui tourne sous pocket pc HP avec toutes les fonctions genre: en mode paysage ou portrait, alertes sonores et visuel...etc...

                        En plus tu peux ajouter des POI (radars, hotels,garages...s) à vonlonté et faire un mise à jour avant les grand meetings ou départs [img]tongue.gif[/img]

                        voir aussi www.radarsfixes.com (téléchargement GPS) tu as le principal contenant tous les radars fixes et points "jumelles" "barbecue" à télécharger de façon rapide et simple (comme sur GPS passion)

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />..... Autre avantage d'un PDA, c'est plus complexe au niveau fonctionnalités. </font>[/QUOTE]j'ai déja utilisé un Go et mon système tourne sur un PDA/PPC et ce n'est pas + complexe

                        sinon Michel, c'est sur il y a une difference de tarif entre le 300,500 et 700, prends au moins un 500, au moins tu auras les principales routes d'europe avec, toujours interessants pour les meetings Belges ou autres moi je n'ai pas cette otpion, et c'est toujours CON quand le systême s'arrête à la frontière

                        [size="1"][ 05.06.2005, 08:49: Message édité par : DeK ][/size]
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                          idem pour nous, tomtom est adopté , nous avons pas le Go mais le même programme (new tomtom v4/5) qui tourne sous pocket pc HP avec toutes les fonctions genre: en mode paysage ou portrait, alertes sonores et visuel...etc...

                          En plus tu peux ajouter des POI (radars, hotels,garages...s) à vonlonté et faire un mise à jour avant les grand meetings ou départs [img]tongue.gif[/img]

                          voir aussi www.radarsfixes.com (téléchargement GPS) tu as le principal contenant tous les radars fixes et points "jumelles" "barbecue" à télécharger de façon rapide et simple (comme sur GPS passion)

                          Je le donnerais plus mon système tomtom, si contre un Go 700
                          </font>[/QUOTE]Bien sûr... je n'ai pas insisté sur ce faît mais l'un des gros intérêts c'est d'y rentrer ces "foutus" radars [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Les POI... c'est aussi le cas sur le Navman iCN510...
                          Des avis sur celui-ci ?
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            non, mais dans tout ce que j'ai déjà pu lire à gauche et droite, le meilleur (enfin le mieux noté) est le système tomtom (Go ou sur PPC), sur le tomtom tu as aussi la vue en 3D genre "aérienne", il fait aussi ça le Navman ?

                            sinon pour moi aussi, le principal c'est l'aspect "cabines"
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #15
                              LE GO c est de la balle!!!
                              prend untomtom!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X