Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

"NORMANDIE 24 & 25 Sept.", ...VOs COmmentaires + Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • minimo
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    Jolies photos. Les avis sont tous convergeants ... un super meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je n'y étais pas, mais j'ai eu un plaisir énorme : mon club de pêche est champion de Belgique et nous irons aux Championnats du Monde en Croatie en 2006 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Allez Lixhe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Félicitations Jean No [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Une fois encore je vous remercie toutes et tous pour vos appréciations chaleureuses qui ne font que me conforter et renforcer, si besoin était, l'envie des responsables de "team" de vous satisfaire...
    Cependant rien n'étant jamais parfait, une analyse objective m'oblige à émettre quelques regrets et à m'excuser pour...
    - le diner du Vendredi quelque peu improvisé à la hâte à cause des arrivées "par vagues" et qui nous a fait oublier Guilaine, Sophie et David dans les premiers instants
    - les autres arrêts prévus lors du convoi de Samedi matin que nous n'avons pu faire, pressés que nous étions par le temps
    - l'absence de la Presse à l'arrêt cidre chez BMW et l'absence des "Ministes locaux" qui prouvent une fois de plus que l'esprit que nous chérissons tant ne peut être commandé ... A signaler la présence symphatique des 2 anciennes mini
    - le temps supplémentaire que j'aurai aimé prendre pour parler d'avantage avec certains.. mais on ne peut pas être partout et on a tant à faire
    C'est à peu près tout

    Reste, qu'à la clôture de ce Meeting certains m'ont fait remarquer que j'avais omis de vous dire "à la prochaine fois"
    Je peux vous assurer qu'au moment du "déchirement habituel" quand les équipages partent... le repos que j'avais imaginé s'est tout de suite "volatilisé" et que déjà "bouillonnent" dans ma tête un tas d'idées pour...
    VOUS PROPOSER UNE EDITION 2006 !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 27.09.2005, 00:58: Message édité par : minimo ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Jolies photos. Les avis sont tous convergeants ... un super meeting [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je n'y étais pas, mais j'ai eu un plaisir énorme : mon club de pêche est champion de Belgique et nous irons aux Championnats du Monde en Croatie en 2006 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Allez Lixhe [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voilà les photos téléchargées sur mon PC... j'doit juste trier et redimensionner un peu

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Ca y est, les photos sont sur le site du Club!!!

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Voilà j'ai mis quelques photos!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    BRAVO Minimo,

    UN grand merci pour ce meeting super. Région magnifique, temps idéal, parcours superbe et mention spécial "Félicitations" au team MINIMO.

    Je mets des photos sur l'album dès que je trouve le MO.

    A+ pour un meeting en Sologne.

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Merci pour ce week-end super sympa et très bien organisé par Minimo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Toute la famille est rentré fatiguée mais vraiment très heureuse d'avoir participer à cette rencontre [img]tongue.gif[/img]

    Je confirme aussi que Blandine a pensé très fort à tirer notre bulletin au moment où elle le faisait ; C'est donc pour ça que que nous sommes arrivés "premiers" au rallyes [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Merci à tous pour votre accueil et encore une fois bravo au team Minimo [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Fallait pas se moquer de Bison Futé Dju...

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Et pourquoi moi je peux pas mettre des photos sur la galerie???? help!!!

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    mis la main sur qui ?
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Sur Celine bien sur ... allez hop, tu sors!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/applause.gif[/img] Mdrrrrrrr

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    Celine a fait quelques photos mais je les ai pas encore ... je les poste des que j'aurais mis la main dessus!
    En attendant, les autres, remplissez la galerie!!!
    </font>[/QUOTE]mis la main sur qui ?
    [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Celine a fait quelques photos mais je les ai pas encore ... je les poste des que j'aurais mis la main dessus!
    En attendant, les autres, remplissez la galerie!!!

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
    Moi "Bison Fûté" </font>[/QUOTE]Si toi être "Bison Fûté" Alors nous être "Canoë Percé" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X