Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

temoignages de possesseur d 'admission direct ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • temoignages de possesseur d 'admission direct ...

    bonjour a tous !

    voila , j 'ai une petite question qui me taraude l 'esprit. Je viens de croiser une mini cooper noire sur un parking a THIONVILLE et le mec s 'arrete et regarde ma voiture , je commence a discuter avec lui , je lui demande si il connait le CNM ...il me repond que non!!! alorts je lui montre l 'autocollant sur mon pare brise arriere et discute de la mini...
    il me montre le kit d 'admission qu 'il a sur sa mini et je suis surpris par le bruit qu 'il procure a sa belle !!!
    alors tout simplement j 'aimerais savoir si l 'un d 'entre vous a installe ce genre de kit ..... moi j 'ai qu 'un filtre k&n , ca marche normal ...
    par contre la question que je me pose c 'est :
    est-ce legal ??
    lors de la revision chez BMW qu' en est il ??

    merci pour vos reponse !!!!!!

  • #2
    son kit d'admission provenait de qui ????


    Pilo :

    Alta :

    BMP :

    madness :

    BMC :

    PiperCross :

    J'hesite encore .... si vous avez des infos ....

    [size="1"][ 09.05.2005, 23:18: Message édité par : MiniCooperS ][/size]

    Commentaire


    • #3
      MMMM, un beau et efficace BMC [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        apparement c 'etait un piper cross , mais le montage ne ressemblait pas a tes photos , on voyait un conne noir en mousse pose sur un tube noir (je pense que c 'est l 'arrivee d 'air frais ) mais je maitrise pas le sujet ..
        moi je lorgne vers un viper pipercross qui apparement marche pas mal ???
        mais j 'attends vos precisions , surtout niveau garantie et legalite de la chose , car sur le site BMC ils parlent d 'usage sur circuit ???

        Commentaire


        • #5
          Un filtre carbone BMC rien de mieux.
          Je me suis informé, ça cartonne trop mais c'est quand même 400€ la pièce.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #6
            j'ai celui-là:



            je consomme bcp + qu'avant, mais j'ai de bien meilleures performances aussi... MAis il n'y a pas que ça pour y arriver!

            Commentaire


            • #7
              Au Dire des forum anglais, c'est l'admission ALTA qui donne le plus de gain (+7cv) ( http://www.mini-motorsport.com/intake-mcs.php ).....

              A vrai, j'aurai voulu comparer les deux : BMC et ALTA avant de faire mon choix ...

              Un préparateur, lui, me dit de ne pas cahnger ma boite à air car elle est tres bien ... au mieux, prendre celle de 2004 qui a été modifiée pour avoir 2 entrée d'air. avez vous des infos ???

              Commentaire


              • #8
                dis moi prépré , tu l'as installe toi meme ??
                tu as du percer le bouclier avant pour l 'arrivee d 'air frais ?
                et nos amis les kepis pensent quoi de ton BMC ???

                le BMC me plait bien, mais j 'aimerais avoir d 'autres avis et surtout sur le VIPER PIPERCROSS ...
                d 'avance merci ...

                Commentaire


                • #9
                  Y avait quelqu'un à la sortie Lille qui disposait d'un tel filtre PiperX Viper mais je ne retombe plus sur son pseudo. Peut-être quelqu'un s'en rappelle-t-il (Mini Cooper toute noire, échappement central,... avec un petit chien tout mignon ). Moi j'avais le PiperX normal (PK222) probablement comme le gars que t'as vu... Le Viper fait bcp moins de bruit mais en contre-partie souffre moins de l'air chaud du compartiment moteur.

                  Commentaire


                  • #10
                    pourquoi tu dis "j 'avais ??" tu l'as enleve ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Relativement aux révisions et à la garantie, le garage n'a jamais fait la moindre réflexion quand j'avais le filtre sur la voiture. Je n'ai jamais remarqué que la voiture avançait moins bien quand je l'avais, mais pas non plus qu'elle avançait vraiment mieux, encore que à haut régime, elle me semblait aller un peu mieux, même si c'est peut-être simplement le bruit d'enfer qui donnait cette impression...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                        pourquoi tu dis "j 'avais ??" tu l'as enleve ?? </font>[/QUOTE]Nos posts s'entre-croisent Oui je l'ai enlevé, parce que mon échappement fait plus de bruit plus le temps avance, et donc couplé au filtre à air, ça commençait à faire un peu trop de bruit à mon goût.

                        Tu peux voir mon ancien filtre sur mon site (rubrique nouvelles photos, en bas, capot, coffre et toutes portes ouvertes)

                        Commentaire


                        • #13
                          en effet le mec avait le meme que le tien , mais je pense que niveau air frais c 'est moyen ... non ??

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            j'ai celui-là:



                            je consomme bcp + qu'avant, mais j'ai de bien meilleures performances aussi... MAis il n'y a pas que ça pour y arriver!
                            </font>[/QUOTE]Je vois pas la photo.

                            As-tu le filtre a air CDA en carbone ?
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              ben alors personne d 'autres ???
                              et niveau legalite qu 'est ce qu 'on risque ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X